André Jorge Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Il y a 2 heures, Plume a dit : vous faites quoi des bancs ensuite? Et nous en Normandie, pas question de laisser les enfants dehors assis sur des bancs entre octobre et avril pour cause de pluie, vent, froid, gel, neige..... Effectivement, le climat de la Réunion n’est pas le même...
Plume Posté(e) 26 septembre 2020 Auteur Posté(e) 26 septembre 2020 Premier accueil au portail hier, une collègue et personne d'autre de la maternelle avec elle..... Par contre deux collègues d'élémentaire.... Et ses élèves ont été accueilli dans une autre classe, 50 enfants, une PE, deux atsems pour gérer tout ce petit monde.... Question sécurité c'est top.... Et comme une atsem n'a pas non plus le droit de raccomapgner les parents au portail, la collègue est restée dehors jusqu'à 8h40.... L'IEN doit venir nous voir dans la semaine...
colmy56 Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Mes parents d'élèves ( masques + gel hydroalcoolique ) rentrent 3 par 3 dans le couloir. Puis lavage des mains de leurs enfants et ils s'arrêtent au pas de ma porte de classe.
OXYZEN Posté(e) 19 novembre 2020 Posté(e) 19 novembre 2020 Je ne suis pas du tout habituée aux maternelles... mais avec Vigipirate, je croyais que plus aucun parent ne rentrait dans l'école même en maternelle?
Messages recommandés