Aller au contenu

concours loin de chez moi


nono37

Messages recommandés

je suis inscrite dans un iufm de la région parisienne mais j'aurais voulu passer le concours sur Caen!

Est-ce que qq'un pourrait me dire si ça me serait préjudiciable si je m'inscrivait sur Caen en tant que candidat li bre car je serai trop dégoûtée cryin d'être obligé de rester sur Paris plusieurs loin de tous ceux qui me sont chers.

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les élèves des IUFM doivent s'inscrire au rectorat de l'academie siège de l'IUFM" B.O Spécial du 24 juin 2004...

Après faut voir ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce sujet a déjà été abordé dans le forum dans Concours sous le titre "Qui a tenté la multi-inscription" ou qqc comme ça. Tu y trouveras des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi nono 37!!

je suis a l iufm de versailles, à etiolles, et je viens de clermont ferrand. je comprend tres bien tes peurs. moi je me suis résignée et je vais passer versailles, histoire de seposer un peu, on en a un epu marre ts les ans de ne pas savoir où je vais etre prise.on arrive à rester ensemble dc pr moi, pr lui et pr ns on va rester!

mais je connais plusieurs personnes qui vont passer leur concours hors de l academie d iufm, exemple auvergne ou créteil ou rennes!!

suis tes envies, ce sera pr plusieurs années qd mm..

si tu veux on peut continuer ce sujet par MP, je ne veux pas encore m attirer le sfoudes de certaines personnes!

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis tes envies, ce sera pr plusieurs années qd mm..

mais attention aux instructions officielles quand meme !! je crois que si les "legislateurs" ont crû bon de préciser les modalités d'inscriptions au BO ce n'est pas pour rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver cet ancien message grâce à Sandrineh que je remercie fortement d'ailleurs mais je n'étais plus là ap l'envoi de mon message mais c bien dommage car j'aurais bien voulu répondre à luuna si tu as ce message répond moi STP, je suppose que MP ça doit ê 1 truc comme message personnel où on est en nbre limité ou 1 truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luuna si t'a 1 truc pour me contacter + tard car je dois partir fais un gros signe bien voyant car je suis pas trè à l'aise sur ce genre d'outils Pour que je sache si tu ve qu'on discute genre ton titre "pour nono37 de luuna"

merci o fait moi aussi je suis à Etiolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qq'1 voit écrit luuna est-ce que ce serait possible de lui envoyer que nono37 cherche à communiquer sur "concours loin de chez moi"

d'avance merci et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...