Aller au contenu

Horaires concertations


téchiney

Messages recommandés

@Nath79 j'entends bien mais c'est ça ou alors le soir à partir de 17h30 (car il n'y a que moi qui ne fasse pas étude) mais je suis aussi celle qui a le plus de route à faire. De plus chaque année, je redemande ce qui arrange le plus tout le monde, et ils disent tous le midi ;)

Après, je ne suis pas une accro des réunions et on en fait que lorsqu'il y a besoin ;)  depuis le début de l'année, exceptée celle de la pré-rentrée, on en a fait  2 : une pour mettre à jour les PPMS ... et 1 pour discuter du gros projet de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit :

@Nath79 j'entends bien mais c'est ça ou alors le soir à partir de 17h30 (car il n'y a que moi qui ne fasse pas étude) mais je suis aussi celle qui a le plus de route à faire. De plus chaque année, je redemande ce qui arrange le plus tout le monde, et ils disent tous le midi ;)

Après, je ne suis pas une accro des réunions et on en fait que lorsqu'il y a besoin ;)  depuis le début de l'année, exceptée celle de la pré-rentrée, on en a fait  2 : une pour mettre à jour les PPMS ... et 1 pour discuter du gros projet de l'année

Oui oui :)  Ma collègue aussi a presque 3/4 d'heure de route ( elle habite à l'entrée de LR )  . Mais elle préfère le soir car le midi , il y a apc .

Nous finissons  à 16h30 donc le temps de lacher tout le monde , ça ferait du 16h45 à 17h15 pour l'apc 2x par semaine et là du coup c'est moi qui ne pourrait pas le temps d'aller  au basket / théatre , et rdv médicaux des enfants :)

Et ouf , nous aussi nous ne sommes pas accros des réunions donc 1 seule depuis la rentrée . Par contre nous réglons pas mal de petites choses du fonctionnement courant le midi ou via whatsapp . ( sur l'école je suis la seule à temps plein :D  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école c’est conseil des maîtres hebdomadaire! 15 classes , école primaire , grande école dabs une grande ville, on mange tous à l’école , le jour change par période . C’est le midi car on ne veut pas le soir , on est lessivés. La durée est variable mais c’est sur qu’on explose le quota des 108h. Beaucoup compensent sur les Apc. Notre IEn et directeur ne sont pas pointilleux là dessus . On a un groupe WhatsApp aussi mais 2 collègues refusent d’en faire partie , c’est leur choix mais ça complique parfois les choses enfin pour elles surtout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...