Aller au contenu

Groupe Lille 2005


Tess

Messages recommandés

Bonjour,

Je connais le site depuis un moment mais je n'y suis jamais vraiment venu.Voilà, je suis aide éducatrice jusque septembre 2005. Je passe le concours en 3éme voix cette année. Je travaille à Grande-Synthe.C'est la 4ème fois que je passe le concours mais sans vraiment réviser (cause perso)Cette année je suis trés motivée mais travailler seule non merci. Cependant je suis embêtée car je dois changer d'ordinateur donc je viens de temps en temps le midi au boulot.

pouvez-vous m'expliquer comment çà fonctionne etc... Merci. Je ne suis pas encore inscrite au cned car il faut attendre l'accord du rectorat pour la formation d'aide éducateur.Du coup, je commence doucement avec internet et les hatiers.

Merci de votre aide. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux t'expliquer 1 peu si tu veux!

on a toutes les adresses de tout le monde.

1 personne propose 1 sujet qu'elle envoie à tout le monde et on se donne 1 date pour le rendre.

quand tu as fini 1 sujet tu l'envoies à tout le monde.

si d'autres veulent rajouter quelque chose n'hésitez pas!

j'allais oublier: bienvenue à toi!!

:P

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue tess rondoudou as ete super claire sinon sache que si tu n'a pas le temps de rendre un sujet pas de probleme tu recoit ceux des autres pour te faire quand meme une idee et tu prend le prochain sujet tout le monde a un job ou est en recherche donc c est pas grave le but ici c'est l'entraide

si tu es a la bourra pas de probleme mais c'est quand meme bien d'essayer de tenir le rythme car comme ca on est dans le bain. EN general c est un sujet de maths et de francais tout les 15 j et apres cela depend de tes options. si ca t'interesse envoie ton mail a woodette pour qu'elle le transmet a tout le monde. Une fois les sujets fait en principe on en parle une fois une date fixee sinon on demande direct sur le forum ce que l'on a pas compris pour que quelqu'un l'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous, je suis nouvelle sur Lille, je prepare le crpe en candidat libre et j'aimerai savoir si je peux m'immiscer dans votre groupe de travail et recevoir des sujets... merci d'avance, c'est pas cool de travailler toute seule!

A bientot

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis nouvelle sur Lille, je prepare le crpe en candidat libre et j'aimerai savoir si je peux m'immiscer dans votre groupe de travail et recevoir des sujets... merci d'avance, c'est pas cool de travailler toute seule!

A bientot

Elvire

Bienvenue, je t'ai répondu dans le post Lille 2005, propositions diverses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...