Mademoisellelau Posté(e) 11 décembre 2020 Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Il y a 11 heures, sandrine062 a dit : Tu ne t'es pas trompée de post? Si !!! Je suis sur les rotules, j’ai fait vite ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2021 A ce jour, il nous manque encore quelques régions. Si vous souhaitez nous rejoindre, il n'est pas trop tard! manque CORSE BOURGOGNE FRANCHE COMTE GUYANE GUADELOUPE MAYOTTE MARTINIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 23 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2021 PETIT UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebenette Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Bonjour Sandrine062 J'ai commencé la carte postale avec ma classe mais j'ai effacé tous les mails avec les adresses, morceaux de cartes etc.. Je suis coincée pour tout envoyer 🙃. Peux-tu me les renvoyer stp (je voudrais boucler ce premier envoi avant les vacances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2021 Je te renvoie cela de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2021 J'ai lancé à nouveau un appel pour les dernières régions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés