laurie2 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 La mairie nous a demandé si nous voulions participer à la décoration du village pour Noël. Nous avons dit oui. Mais que faire comme décorations qui sera exposées à l'extérieur??? Ca doit résister au froid et à la pluie... Et évidemment nos élèves de maternelle doivent être les principaux créateurs. Avez-vous des idées? Merci, merci, merci...
loca84 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Quand j'étais enfant, nous avions eu un projet de ce type. La mairie mettant des sapins dans les rues, nous avions réalisé des guirlandes à base de mousse polystyrène, des petits cadeaux (boîtes de médicaments) recouvertes de papier métallisé. (ma mémoire ne va pas au delà de cela).
solene3741 Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Est-ce que du papier mâché recouvert de peinture acrylique serait résistant à l'eau et au froid?
Siropdeviolette Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 participation à ce type de projet une année, on avait fait : - père noel peint sur un tronc d'arbre coupé en biais - père noel peint sur rondelle de bois - bonhomme de neige rondelle de bois - un papa nous avait fourni le bois (nous sommes entourés de forêt, ça aide...) 1 2
laurie2 Posté(e) 23 septembre 2020 Auteur Posté(e) 23 septembre 2020 Merci beaucoup de vos réponses. Je vais creuser.
Alex'Sandra Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Des canettes alu ou acier peintes et décorées à l'acrylique
Messages recommandés