Posté(e) 25 septembre 20214 a Il y a 6 heures, Nath79 a dit : aucun atelier cuisine autorisé chez nous . Qui l'interdit? L'IEN?
Posté(e) 26 septembre 20214 a il y a une heure, Nath79 a dit : Oui Oui mais bon s'il l'interdit sans aucun fondement (rien ne l'interdit dans le protocole) on peut aussi lui demander le texte histoire de voir.... Pas de texte, pas d'interdiction. 😁
Posté(e) 26 septembre 20214 a il y a 28 minutes, Nath79 a dit : Oui tu as raison Il faut que j'en discute avec ma directrice ! Jouez les innocentes 😁 "on ne retrouve pas l'endroit où c'est précisé, pourriez vous nous le dire svp ?
Posté(e) 26 septembre 20214 a il y a 4 minutes, garba a dit : Jouez les innocentes 😁 "on ne retrouve pas l'endroit où c'est précisé, pourriez vous nous le dire svp ? Oui voilà ! Bon déjà à lire un peu partout , je crois que nous prenons déjà beaucoup de précaution en + par rapport à certains endroits alors je crois que je vais la faire ma soupe
Posté(e) 26 septembre 20214 a J'ai également eu la réponse positive d'un conseiller pédagogique...Ouf, en maternelle je trouve ça essentiel...
Posté(e) 28 novembre 20214 a Me revoilà encore Vous confirmez , pas de nouveau protocole et nous avons encore et toujours le droit de faire la cuisine ? Parce que j'ai prévu des sablés de Noël à faire le dernier mercredi avant les vacances pour emporter dans notre bocal décoré ....
Posté(e) 15 décembre 20214 a Bonjour, Rien ne l'interdit dans la FAQ, donc on peut Nous on fera la galette à la rentrée.