nilou Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Eh bien sachant qu'à MTP la liste des LC est épuisée et qu'on est que début octobre je me dis que peut être vont ils ouvrir la liste??? On peut toujours rêver et du coup j'ai envie de connaître mon classement car mes notes sont quand même correctes...Alors Comment faire? Merci de me répondre...
maryl Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je ne crois pas qu'il y ait de classement .. ils vont plutot chercher dans les autres LC
nilou Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 Je ne le crois pas car si tu es sur une autre LC cela veut dire que tu es dans une autre académie et c'est en dépit du bon sens...S'ils manquent de postes sur MTP, ils seront obligés d'ouvrir la liste sur MTP ca me semble logique!!!
maryl Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 l'an dernier Lyon a fait appel à d'autres LC... Versailles entre autres... Je sais que ça ne parait pas logique ... tu peux toujours appeler le rectorat ou une des IA
-Thalie- Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je ne pense pas non plus qu'ils puissent rouvrir la liste... mais bon, téléphone au rectorat pour en etre sure...
Car_a_Mel Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 l'an dernier Lyon a fait appel à d'autres LC... Versailles entre autres... Je sais que ça ne parait pas logique ...tu peux toujours appeler le rectorat ou une des IA Oui et Dijon a consomme une partie de la LC de Besancon
Creamy Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 L'an dernier, l'académie de Dijon avait fait appel à la LC d'Orléans-Tours...
Car_a_Mel Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ben dis dont ils sont gourmands ces dijonnais :P
Nath Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je ne pense pas non plus qu'ils puissent rouvrir la liste... mais bon, téléphone au rectorat pour en etre sure... et si !! Grenoble a réouvert sa liste l'an dernier...
Angepaul Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Je confirme, c'est déjà arrivé qu'ils fassent appel à des personnes de leur aca mais qui avaient été non admises...mais ça n'est pas fréquent donc pas de faux espoirs malheureusement <_<
nilou Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 Eh bien je ne délirais pas tant que cela...Voila ce que me répond la SNuipp Un nouveau Jury académique s'est réuni jeudi 1er octobre. Une nouvelle liste complémentaiere a été reconstituée. 32 nouvelles -eaux candidat(e)s ont été reclassé(e)s en LC du CRPE et 7 en LC du 3ème Voie. Nous disposons bien sûr de ces listes. Elles seront à l'affichage sur le site du SNUipp 34 ce soir. http://snuipp34.free.fr Voilou...
Messages recommandés