lilouuu0307 Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjour, je suis à temps partiel et je reprends à temps plein aux 3 ans de ma fille. Je voulais savoir comment cela se passe. Est-ce que l'on reprend à temps plein pile le jour de son anniversaire ( car mon jour de décharge tombe le jour de ses 3 ans) ou bien le mois d'après? En vous remerciant ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Regarde sur ton i-prof, tu as un onglet qui te dit quand s arrête ton temps partiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilouuu0307 Posté(e) 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Merci je ne savais pas! Bon bah effectivement je reprends le mardi de son anniversaire... J'aurais mieux fait d'avoir le lundi de décharge j'en aurais profité un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 30 septembre 2020 Partager Posté(e) 30 septembre 2020 Tu peux prolonger ton temps partiel jusqu'à la fin de l'année scolaire. C'est une "possibilité" que nous avons dans l'EN. Mais il faut en avoir les moyens puisque la CAF ne couvre plus la différence de salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés