fanou Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 d'apres un article lu sur la revue du syndicat des enseignants donc de source sure : l'obligation des etudiants en iufm de s'inscrire et de se presenter dans une autre academie ou ils ne sont pas pe1 faisait l'objet d'une tolérance cette stratégie est mise à mal car le passage cette année par un serveur national unique permet de controler et de bloquer les inscriptions derogeant à la regle.
Araneda Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 et cela e de plus etait rappelé dans le BO special de juin 2004....
tchou Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 je suis inscrite à formathèmes montpellier: est ce que je dois passer le concours ds l'académie de montpellier obligatoirement??????????????est ce que etre inscrit dans une école privée oblige, comme les iufm, a passer le concours dans cette academie???
manouch38 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 je suis inscrite à formathèmes montpellier: est ce que je dois passer le concours ds l'académie de montpellier obligatoirement??????????????est ce que etre inscrit dans une école privée oblige, comme les iufm, a passer le concours dans cette academie??? Non, tu le passes où tu veux
Messages recommandés