Aller au contenu

témoignage des LC déjà appelés


sofy

Messages recommandés

C'est comme pour la bataille navale ! Tu leur donnes du papier quadrillé, avec les chiffres/lettres déjà placées (abscisses et ordonnées ). Ils n'ont plus qu'à placer les points. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Totoche

    5

  • ChannaD91

    4

  • filou

    4

  • hamsterjovial

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un pourrait me donner un site ou les références d'un bouquin où je pourrai trouver des exemples de progression en MS et GS SVP???? Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vané !

en fait c'est bien ce que j'avais compris, mais je m'étais emmêlé les pinceaux lors de la réalisation !

Je me permets de joindre un fichier Zip qui contient des fichiers Word pour chaque classe avec les grilles et les consignes, comme ça y'a plus qu'à imprimer !!!

Merci bcp pour ton idée !

Carine

porte__tiquette.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des exemples de progressions en C1, il y a la revue "la classe maternelle"

entre autre les numéros de septembre 2004, octobre 2004, avril 2004, novembre 2003, septembre 2003 (pour les MS et GS)

sur le site de "la classe maternelle" il y a tous les sommaires des numéros depuis 2000 il y a plus de précison mais on ne pas récuper les doc depuis internet il faut soit emprunter les docs dans une ecole ou un crdp ou alors il faut acheter la revue

voila j espere avoir repondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je voulais juste vous dire un mot au sujet des salaires.

je suis LC appelée depuis le 20 septembre et comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai eu beaucoup de frais dès le début (appart, trajet...)

donc connaissant les délai énorme d'attente des premier salaires, j'ai appelé les services financiers du rectorat , leur expliquant que mon banquier faisait la grimace... :(

et ils ont été très efficace , ils m'ont fait une avance sur salaire et ensuite cela a suivi qhaque mois, c'est quand meme pas rien!!

En fait il faut juste les booster un peu, car même si l'on renvoit tous les docs rapidement, ils ont tendance à mettre un peu de temps.

Voila, c'est pour ceux qui attendent et qui comment à être ric rac coté finances, il y a toujours cette solution*

bon courage à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous voulez pas qu'on crée d'autres sujets, pcq là, c'est bete, mais on n'a plus de témoignages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...