Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une classe de petite section pure depuis 2 ans, qui était auparavant une classe de moyen grand. Elle n'est donc pas très équipées en coin d'imitation par rapport à ce que j'aimerais. J'ai amené en perso ma petite cuisine ikea et récupéré du matériel pour les poupées, mais je n'arrive pas à trouver une table de taille et prix convenable pour mon espace et mon budget!

Bref, qu'avez vous comme table au coin cuisine pour qu'au moins 4 enfants puissent jouer à la dinette? Où avez vous trouvé vos tables et à quel prix? Dans l'idéal, j'aimerai une table en bois ronde et résistante et y mettre max 100 euros...Cet endroit est important car les enfants y passent beaucoup de temps et je fais des petits scénarios et des ateliers dans ce coin maison.

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour

merci de ta réponse: les pieds ne gênent pas dans un petit espace (ils ont l'air plus larges que la table en elle même et j'ai hésité justement pour çà)?

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Aménagement coin maison/cuisine: quelle table ?
Posté(e)

J'ai le même type de table avec 4 petits tabourets, qu'ils placent entre les pieds.

Posté(e)

Merci, je ne crois pas que j'aurais le budget pour les tabourets cette année, je dois donc me contenter des chaises de la classe. Pourriez-vous m'envoyer des photos de vos coins maison pour avoir une idée de la taille par rapport au meuble? J'essaierai de prendre des photos demain pour que vous me donniez des idées d'aménagement aussi, en plus de la table ;)

Posté(e)

J’ai récupéré une table Lack IKEA , avec les chaises de la classe ça va très bien pour 4.

Posté(e)

Bonjour

Une vieille table basse repeinte. C'est la taille parfaite pour moi (hauteur d'une table lack ikéa, mais rectangulaire donc un peu plus confortable pour 4).

Posté(e)

Merci merci! Je vais regarder aussi les dimensions des ikea mais j'aimerai une forme ronde, plus agréable pour circuler dans l'espace. C'est sur que 29 par rapport à presque 100 çà vaut le coût, cependant cela rajoute encore du plastique à la classe, donc c'est vrai que dans l'idéal ce serait une table ronde en bois, je vais aussi regarder les tables basses merci!