Aller au contenu

mais pourquoi ?


arwen

Messages recommandés

Ce matin, Mr le stress m'a réveillé de bonne heure,

hé oui c'est mon dernier jour d'épreuve, je n'en reviens pas d'écrire cela, j'ai cru que ça ne viendrait jamais...

Donc arts pla à 9 H et Oral d'EPS à 12H45 après VACANCES, je compte dormir toute l'après midi.

Mais en attendant et bien je stress, toujours et encore, cette fois je focalise sur cette épreuve d'arts plastiques. J'ai l'impression que je vais me ridiculiser, je n'ai pas de culture en art et ma production est franchement minable. Je sais que 20mn ça passe vite mais j'ai tellement peur qu'ils me ridiculisent avec des questions auquels je ne saurais pas répondre.

En plus je m'en veux car je n'ai bossée qu'une semaine pour le sport et l'art pla c'est vraiment peu sur une année booooooooooooooooooooooooooooo je veux être à 14 H.

aller, on y croit, encore une fois, une derniére fois mais franchement je suis à bout.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Stress semble être en pleine forme aujourd'hui, car figure toi Arwen, qu'il m'a rendu visite quand je suis allée me coucher hier soir.

J'étais pourtant bien, cool, zen.... et bien décidée à le rester pour cette dernière épreuve. Et bien non, Monsieur Stress, qui, comme toi je suppose, n'avait pas été invité, s'est incrusté contre mon gré.

Résultat : dodo de 2h environ à 5h30. Et oui, c'est court !!

Alors Arwen, je te propose un truc : essayons de l'ignorer (j'sais pas moi, il aime peut-être pas ni le chocolat, ni les haribos), et puis, de toutes façons, dis toi, que ce soir, il dormira à la belle étoile parce que, chez nous, il n'aura rien à y faire !!!

Alors Monsieur Stress, foutez nous la paix, on ne veut pas de vous !!

Couarge Arwen, on tient le bon bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, je vais essayer de l'ignorer

je n'arrête pas de me dire "je m'en fou aujourd'hui j'ai d'autres projets de prévus que ces maudites épreuves, j'ai les feux de l'amour à regarder :) et une sieste à faire car moi cet après midi je suis en vacances B) "

J'ai déjà passé 4 épreuves du concours de PE et 2 épreuves pour l'entrée en PE1 (on ne sait jamais). Je devrait être rodée maintenant c'est de la routine, le stress du matin , l'arrivée à l'iufm, l'épreuve, le soulagement, et le stress à nouveau etc...

mais ce soir tu as raison ce sera la délivrance, au revoir Mr le stress.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, accrochez vous !!!

C la dernière ligne droite-------------------------------------------------> Les vacances ne snt que meilleures B) B)

On pense à vous les filles

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que qq heures à tenir !!!!

Plein de bonnes choses pour vous !

Quand j'ai un exam j'essaie ce petit truc de décontraction que j'avais entendu au Lycée :

1 - se masser les tempes,

2 - fermer les yeux et dessiner un "X" dans sa tête, pour faire communiquer les deux hémisphères du cerveau :huh:

je ne sais pas ce que ça vaut, mais je ne manque jamais de le faire :P

Bon courage !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...