Posté(e) 16 octobre 20205 a Auteur Bonsoir, je reviens à nouveaux vers vous ! Je pensais proposer un atelier de tri de couleur ce jour là. (disponible sur la maternelle de laurène ) avec des boites à compter. Double objectif apprendre à utiliser les boites à compter et tri les couleurs (mais du coup c'est domaine ? Construire les premiers outils pour structurer sa pensée ? ) Sinon je fais un jeu en langage pour apprendre à nommer les couleurs sauf que du coup l'atsem est moins disponible pour recadrer les autres. Merci à ceux qui pourront m'aider ! Je fais aussi en atelier libre le mélange des couleurs mais la pareil quel domaine ? (activité artistiques ? )
Posté(e) 17 octobre 20205 a Courage Miss Daria.. je t'ai posté un message plus long sur le post PS MS.. désolé, j'aurai pu le poster là j'avais pas vu.
Posté(e) 29 septembre 20214 a Contente que ça se soit bien passé pour toi. Et du coup, qu'est-ce que tu avais proposé pour tes différents ateliers. Ca m'intéresse car je suis concernée cette année. Là je m'arrache les cheveux avec les documents à remplir