sassounette123 Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour à tous! Voilà j'ai décidé de me lancer dans la direction après 16 ans de bons et loyaux services passés en classe. Je dois constituer mon dossier et il faut un cv et une lettre de motivation, pour la lettre j'ai pas mal d'idées, mais pour le cv ..... je ne sais pas du tout quoi y mettre car je suis en classe sur le même poste depuis quasiment le début, aucune autre expérience professionnelle autre que PE... bref j'aimerais avoir vos conseils sur ce qu'il faut mettre en valeur, la forme etc.... car en vrai je n'ai jamais fait de CV depuis ! Merci à vous !
nanouf Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 En allant sur I-Prof, tu peux éditer ton CV ( affectation(s), formations de courte durée, fonctions et missions...).
sassounette123 Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Posté(e) 21 octobre 2020 OK ! Mais je pensais qu'il fallait faire un cv un peu plus élaboré ... merci pour ta réponse!
nanouf Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 Tu peux toujours compléter le CV si tu as des informations à ajouter.
Messages recommandés