Aller au contenu

Comment allez-vous faire ?


Messages recommandés

Il y a 21 heures, chableu a dit :

Mais NOUS, c'est l’Éducation Nationale. Pas la mairie,pas l'OCCE, pas notre salaire...

Oui, l'IEN a dit qu'ils allaient nous en fournir, mais pas tout de suite... En attendant, il faut faire avec les restes de juin (nous, les stocks ont fondu, je pense que les collègues ont pris des boites pour leurs propres enfants) ou, au pire, accepter sans masque (il l'a écrit dans un mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en reviens pas : nous, on ne doit pas accepter un enfant sans masque. Il est considéré comme absent. Et absence injustifiée en plus. Donc les familles ont intérêt à trouver des masques. On peut fournir pour les familles qui n’ont pas d’argent au départ. Après ils prennent le relais. 
Il faut renvoyer les parents à leurs responsabilités, je pense. Responsabilité envers leur propre enfant, mais aussi envers les familles de ses camarades... 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 22:46, chableu a dit :

Mais NOUS, c'est l’Éducation Nationale. Pas la mairie,pas l'OCCE, pas notre salaire...

Ici c'est la mairie, tous comme les masques des collégiens et des lycéens qui ont été fournis par les collectivités territoriales. Ca me semble plutôt logique (le matériel scolaire est financé par les mairies) 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...