Aller au contenu

Emmener vos enfants lundi à 10h


vanechoconut

Messages recommandés

Il y a 1 heure, reysan a dit :

Elle vient d'où  cette info de mardi, je l'ai vu dans d'autres postes

Du rectorat qui attend le décision du ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi sur facebook notamment circule l'info venant d'un journal comme quoi la rentrée serait décalée à mardi ... et un autre journal (la voix du nord) annonce une rentrée lundi au final à 8h30 ... et sur les boites officielles rien de nouveau à part le mot de JMB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ouest France de ce matin, JMB a dit que la rentrée aurait bien lieu lundi. Rien non plus dans ma boîte pro de la part du ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biscottinne a dit :

Sur quelle boite l'as tu reçu? Mon Ien me dit la même chose ("vous avez reçu un message du ministre") mais rien sur ma boite pro perso et rien sur la boite de l'école...

Sur la boite de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de tomber : En pratique, tous les élèves reprendront les cours comme à l’habitude. Une minute de silence sera observée lundi à 11h, après la lecture de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs, dans des conditions respectueuses du protocole sanitaire applicable. Ce temps de recueillement se tiendra de préférence dans les salles de classe, et si les conditions sanitaires le permettent, dans la cour de l’établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Janelyne a dit :

Mail de l'IEN, reprise aux horaires classiques. On avait tout réorganisé, contacté chaque famille, revu l'edt... 

idem... on nous prends vraiment pour des jambons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain était donc aujourd'hui. :clown:

Bon, nous on n'avait toujours rien préparé, on attendait d'avoir toutes les informations en main. Vous pensez que là c'est bon, on peut prévenir les familles, ou ça peut encore re-changer ? :whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que c'est à nous, en plein we de vacances, à recontacter toutes les familles déjà prévenues hier ? Il y a vraiment un problème avec ce ministre là.

Quelle considération a-t-il pour nous, pour les directeurs qui n'en peuvent plus d'être des marionnettes à agir selon les injonctions contradictoires qui sont annoncées au dernier moment (et en plus via les medias !) ? 

Et les mairies, qui ont aussi dû prendre leurs dispositions pour pouvoir accueillir les enfants avant 10h.

C'est alarmant je trouve.

Et puis c'est le jeu des devinettes avec ce mail qui ne dit pas clairement, qui n'assume pas que la rentrée est décalée. "En pratique, tous les élèves reprendront les cours comme à l’habitude."

Je suis très en colère, écoeurée. On compte une fois de plus sur notre conscience professionnelle. A croire qu'ils n'ont aucune idée de la préparation que tous ces changements nous demandent.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, chatmallow a dit :

Et les mairies, qui ont aussi dû prendre leurs dispositions pour pouvoir accueillir les enfants avant 10h.

Nous ce sont les sociétés de transport qui nous ont prévenu de la reprise à 8h comme d'habitude....les collectivités locales ont été prévenus avant les écoles, collèges, lycées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...