Nénette22 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Voilà je viens de terminer mes éval CE2 et je dois mettre en place 3 PPAP. Mais nous avons très peu de rensignements à ce sujet, notamment au niveau de la présentation de ceux- ci. Je crois qu'il faut mettre en place un contrat entre l'élève, l'enseignant et les parents, mais comment présenter la chose??? Auriez vous des exemples de PPAP?? Comment faites vous cela ??? MERCI
bicette Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 M. Google a encore la réponse: http://cravie.ac-strasbourg.fr/PPAP/ppap_entier.pdf je te mets pas tout, il y a plein d'autres choses. par contre, je n'ai pas d'exemple perso.
Nénette22 Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 Merci beaucoup Bicette mais je recherche surtout des exemples concrets de PPAP. Encore merci
severine.la Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 L'année dernière en mi temps CE2, il y a eu 2 PPAP dans la classe. Deux élèves qui présentaient des lacunes en compréhension mais aussi en lecture. Pour l'élaboration je ne peux pas t'aider par contre ils ont progressé à une allure folle et ont comblé totalement leurs lacunes. C'est une chance à ne pas rater pour nos élèves! :P
--anonyme-- Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Jen saurais plus dans la semaine car j'ai avec ma collègue de mi-temps une réunion pour évoquer les PPAP ....
--anonyme-- Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 J'avais mis deux exemples dans le forum "fiches pour l'école". Un exemple de PPAP en maths et un en français... Ils datent de l'an dernier et j'avais élaboré la trame avec un conseiller péda... Bonne recherche. Voilou
Messages recommandés