Aller au contenu

Absence d'une demie journée


coquelicotdesiles

Messages recommandés

Cela dépend effectivement de qui tu as en face, mais la procédure c'est arrêt maladie et carence, pour la journée entière (il n'y a pas de décompte à la demi-journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes vos réponses. 

J'ai une autre question maintenant. 

J'étais donc absente vendredi après-midi. Je suis allée chez mon médecin, il m'a fait un arrêt et prescrit une prise de sang. 

Je suis allée travailler lundi car je n'avais plus de douleurs. Mais j'ai eu les résultats de ma prise de sang lundi soir, je suis retournée chez le médecin,  qui m'a envoyée aux urgences faire une écho. Là bas ils m'ont gardée et m'ont opérée mardi pour une GEU. Je ne suis donc pas allée travailler depuis mardi.

Vais-je donc avoir un ou 2 jours de carence?  J'ai lu que si 2 arrêts s'enchaînent à maximum 48h d'intervalle,  ils ne comptent qu'une seule journée. Mais là il y a le week end entre deux. 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, coquelicotdesiles a dit :

Ok merci pour toutes vos réponses. 

J'ai une autre question maintenant. 

J'étais donc absente vendredi après-midi. Je suis allée chez mon médecin, il m'a fait un arrêt et prescrit une prise de sang. 

Je suis allée travaillée lundi car je n'avais plus de douleurs. Mais j'ai eu les résultats de ma prise de sang lundi soir, je suis retournée chez le médecin,  qui m'a envoyée aux urgences faire une écho. Là bas ils m'ont gardée et m'ont opérée mardi pour une GEU. Je ne suis donc pas allée travailler depuis mardi.

Vais-je donc avoir un ou 2 jours de carence?  J'ai lu que si 2 arrêts s'enchaînent à maximum 48h d'intervalle,  ils ne comptent qu'une seule journée. Mais là il y a le week end entre deux. 

Qu'en pensez-vous ?

 

Ça dépend si ton 2e arrêt de travail est noté comme prolongation ou comme arrêt initial. Qu'a noté le médecin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...