aqua897 Posté(e) 2 décembre 2020 Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, Nous essayons de mettre en place dans mon école des gestes favorables au recyclage. Nous récupérons dans différents bacs les piles, les capsules de café, les bouchons en plastique... Dans chaque classe, nous souhaitons trier désormais le papier. Je suis donc à la recherche d'une association qui enverrait gratuitement des corbeilles à papier que nous pourrions installer. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sylvain Posté(e) 2 décembre 2020 Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Ici nous avons une poubelle à papier dans chaque classe ainsi qu'à côté de chaque photocopieuse. Ce n'est autre qu'un carton issu des commandes. La récup c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Oui, la récup, c'est bien, mais je cherche un grand container. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés