joone25 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 bonjour , allant bientôt être inspectée cryin , j'ai un petit problème à vous soumettre ! pour chaque projet de classe , l'inspecteur souhaite un volet "prise en charge des enfants en difficulté" ...je ne sais pas trop quoi y mettre , quels genres de remarques? par exemple , en ce moment , je suis en train de travailler sur les couleurs et j'ai le souhait de leur faire fabriquer un livre des couleurs et en profiter également pour faire les référents "noms de couleurs" de la classe. ???????????????????z'avez des idées? d'ordre plus général si vous le souhaitez j'espère que je me suis bien expliquée , suis pas très sûre _bl_sh_ merci d'avance! biz johanne
joone25 Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 je fais remonter car c'est quand même une question qui m'ennuie pas mal... personne pour me donner une tite réponse??? _bl_sh_
IsaG Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Je pense que ton inspecteur veut vérifier que tu te soucies des enfants en difficultés. Donc dans ton organigramme de projet, inscris ce que tu comptes faire comme activités de remédiation pour ces élèves-là: manipulations plus longues etc...
Roserouge100 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Inventer un loto des couleurs. pour cette notion : genre : à qui est le chein jaune je voudrais la maison bleue etc
Messages recommandés