Aller au contenu

Anglais pour anglophone

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J ai un élève qui est anglais dans ma classe de ce1. Il est arrivé il y a 3 ans en France donc ses parents voudraient qu il continue à apprendre l anglais. Il me demande donc de lui donner des choses plus dures qu aux autres. Y a t il des sites ou des fiches sur lesquels je pourrais le mettre en autonomie pendant que je fais anglais avec les autres?

Merci d avance pour  vos reponses

Posté(e)

Est-ce qu'il est vraiment anglophone avec des parents anglophones, etc... ou est-ce que c'est un petit dont les parents français ont vécu dans un pays anglophone ?
Mon conseil pour les parents ce serait qu'ils n'ont qu'à lui parler anglais eux-même...

Posté(e)
Il y a 16 heures, juliecoccy a dit :

bonjour

J ai un élève qui est anglais dans ma classe de ce1. Il est arrivé il y a 3 ans en France donc ses parents voudraient qu il continue à apprendre l anglais. Il me demande donc de lui donner des choses plus dures qu aux autres. Y a t il des sites ou des fiches sur lesquels je pourrais le mettre en autonomie pendant que je fais anglais avec les autres?

Merci d avance pour  vos reponses

Le site "I love english school", destiné au cycle 3, pourrait convenir.

Posté(e)

Si elle est anglophone mais en France depuis ses 3 ans, elle a peut-être pas appris à lire et à écrire en anglais ? En ce cas, les livres de lecture pourrait lui donner un travail ainsi qu'un apport de vocabulaire en plus... par exemple oxfordowl.co.uk

Posté(e)

Pardon pour mon silence et merci à tous pour vos réponses. 

Liora les parents sont anglais et ils parlent anglais à leur fils à la maison. 

Pour vos autres réponses je vais creuser les pistes que vous me donnez. Merci encore!

Posté(e)
Il y a 10 heures, juliecoccy a dit :

Liora les parents sont anglais et ils parlent anglais à leur fils à la maison. 

Donc ils sont plus à même que toi pour leur apprendre la grammaire anglaise !