papillon2704 Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Bonjour, tout est dans le titre... Connaissez-vous des situations d' Ulis (premier ou second degré) sans aesh-co? 2 1
oxen Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Je remplace beaucoup en ULIS (école), et je n'en ai jamais vu. Enfin il y a toujours un moment dans la semaine sans l'AESH-co en raison de son nombre d'heures hebdomadaires. D'ailleurs, je remarque qu'il y a de plus en plus d'ULIS avec 2 aesh, une collective et une individuelle ou mutualisée.
Bogey Posté(e) 23 décembre 2020 Posté(e) 23 décembre 2020 Pareil, je remplace régulièrement en ULIS et je n'ai jamais vu ça. J'ai vu des abus : des AVS combinant deux jobs (cantine, garderie, ...) et profitant qu'il y a un TR pour arriver plus tard et partir plus tôt, donc me mettant dans la m..., mais pas de classe sans AVS-co nommé. Heureusement ! Il y a même des ULIS où il y a une ATSEM, une AVSco ET ... une AVSi ! Le luxe !
Mouette29 Posté(e) 24 décembre 2020 Posté(e) 24 décembre 2020 J'ai vu ça l'an dernier, contacte moi par mp si tu veux des détails !
Messages recommandés