fyfydev Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour, J'ai fait le stage de réussite des vacances de la Toussaint et je n'ai pas encore été payée... J'enseigne dans l'académie de Lille. Y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas ? Merci et bonne année à tous
M_03 Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Je viens seulement d'être payé du stage d'août... Il y a toujours un délai ici. Encore plus car le stage de réussite était différent au niveau de l'organisation du stage RAN habituel. Appelle ton/ta secrétaire de circo pour être sûr qu'il ait fait la démarche auprès du gestionnaire SIG.
nanej Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Ici dans le val d'Oise j'attends toujours le paiement de celui d'avril et de celui de juillet... On a reçu un mail de la dgi disant qu'ils n'avaient pas le code de mise en paiement et qu'au mieux, on serait payé sur la paie de janvier... Ça va, on est laaaaargeeeee...
Mnt3 Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour, Je suis sur l'académie de Lille aussi. Rien reçu pour le moment non plus, il y a toujours un décalage de plusieurs mois.
orime Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Académie de Poitiers, j'ai été payé en octobre. L'année dernière, ils m'avaient oublié...un mail à la secrétaire et c'était réglé.
langdon Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Bonjour, j'ai également fait le stage de réussite durant les vacances de Toussaint dans l'académie de Lille. J'ai envoyé un mail mi-décembre via I-prof pour savoir quand je serais payé. J'ai eu une réponse rapide m'indiquant que nous serions payés fin janvier SI cela était validé par le service financier... Bonne journée, bonne rentrée.
fyfydev Posté(e) 3 janvier 2021 Auteur Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 1 heure, langdon a dit : Bonjour, j'ai également fait le stage de réussite durant les vacances de Toussaint dans l'académie de Lille. J'ai envoyé un mail mi-décembre via I-prof pour savoir quand je serais payé. J'ai eu une réponse rapide m'indiquant que nous serions payés fin janvier SI cela était validé par le service financier... Bonne journée, bonne rentrée. Merci pour les infos !
Mimiou Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 coucou, je n'ai toujours pas été payé de celui du mois d'avril. En janvier parait-il....
langdon Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 19 minutes, Mimiou a dit : coucou, je n'ai toujours pas été payé de celui du mois d'avril. En janvier parait-il.... Chez nous, Avril payé fin juin et Août payé fin Novembre...
Nath79 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Le 02/01/2021 à 21:46, orime a dit : Académie de Poitiers, j'ai été payé en octobre. L'année dernière, ils m'avaient oublié...un mail à la secrétaire et c'était réglé. Tiens , ils m'ont oubliée aussi ....
Aujénath Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Bonjour, J'hésite à me porter volontaire pour la prochaine session parce que je ne connais pas le montant de l'indemnité. C'est bien indemnisé?
Messages recommandés