Ljub Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Un rappel des règles : vous écrivez un petit texte d'une dizaine de lignes à propos de cette photo. Vous me l'envoyez par MP. Je les posterai tous dimanche, heure KMT (Karambolage Mean Time) et vous serez chargés de retrouver les auteurs. Tous les styles sont acceptés (sauf ceux de Nakamura et de Jul : faut pas pousser non plus). Bonne écriture à tous.
Ljub Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Posté(e) 6 janvier 2021 En effet ! Leur nombre vient de doubler d'un coup .
Pepettebond Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Je joue mais j'essaie aussi Nakamura, mais pas avant dimanche.... et faire de la pub sur d"autres post?
Torque Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : j'en suis ! Bravo pour ce coming out à n'en pas douter libérateur. On est tous avec toi Joe. 2
joelafrite Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Vu ton habileté à saisir toutes les perches qui se tendent, je pense que tu en es aussi ! 3
Messages recommandés