undeuxtroissoleil Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 Bonjour, Je vais bientôt entrer dans mon troisième trimestre de grossesse et bénéficier d'une autorisation spéciale d'absence au titre des personnes vulnérables. Etant enseignante en REP+, ma prime va-t-elle être maintenue ? Merci pour votre aide 1
nanej Posté(e) 11 janvier 2021 Posté(e) 11 janvier 2021 La prime rep/ rep + n'est versée que si tu es devant élève (elle m'avait été retirée quand j'avais été convoquée pour une formation sur temps scolaire) 1
eclipse59 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Bonjour je me permets de venir sur ce post pour avoir confirmation... Às tu conserve ta prime rep + ou pas ? Je suis dans le 3eme trimestre mais j'ai envie de continuer à bosser, je me demande quand même si c'est raisonnable mais bon...
Coquelicot01 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Bonjour, L'ASA est -elle automatiquement autorisée pendant le 3ème trimestre? Est-ce que ça décompte les 90j annuel de congé maladie?
Coquelicot01 Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Le 20/04/2021 à 11:44, Coquelicot01 a dit : Bonjour, L'ASA est -elle automatiquement autorisée pendant le 3ème trimestre? Est-ce que ça décompte les 90j annuel de congé maladie? personne est dans ce cas?
LaSeine Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 56 minutes, Coquelicot01 a dit : personne est dans ce cas? Je ne suis pas dans ton cas, j'ai une patho qui fait que je suis en ASA depuis novembre. Si tu demande l'ASA et que tu es au 3ème trimestre de ta grossesse, oui, ce sera accepté. Demande à ta circo les démarches à faire. Non, cela ne compte pas dans les 90 j car ce n'est pas un arrêt maladie.
Messages recommandés