Aller au contenu

Proposition d'échanges inter-culturels en ligne avec des classes de Bristol (Angleterre), ville jumelée à Bordeaux

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je m’appelle Emilie et je vis entre France et Angleterre. Dans le cadre d’un projet associatif, je participe à l'organisation des échanges virtuels entre les écoles primaires de Bristol en Angleterre et de Bordeaux (et alentours), qui sont 2 villes jumelées qui ont une histoire commune.

L’idée est de créé des moment d'ouverture pour les enfants malgré le covid et le brexit, de faire découvrir aux enfants leurs points communs et leurs différences à l’école, dans leurs activités extra-scolaires mais aussi parler de notre jumelage et des valeurs qui nous rassemblent.

Nous organisons des sessions d’1h sur fond de jeux, quiz, de découvertes... nous pouvons également adapter le contenu des sessions si besoin.
Voici le lien de cette très belle association qui véhicule des valeurs d’ouverture, de respect, d’égalité des chances, d'inter-culturalité.

Si vous connaissez des classes qui peuvent être intéressées, n’hésitez pas à me transmettre le nom de l’école ou les coordonnées de la personne à laquelle je peux m’adresser.

Je vous remercie pour votre aide!

Emilie TIGNERES
06 65 66 82 44
emilie.tigneres@gmail.com

Click here to see my Linkedin profile 
uc?id=1GAp90flTY2m4XcjKmYM7VskwnxKwaErV&export=download

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais été fortement intéressée mais malheureusement nous ne sommes pas de Bordeaux...dommage pour nous!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressée et travaille à Bordeaux. Je vous appelle dans la journée. Merci beaucoup pour votre proposition.

Posté(e)

Ah mais on n'est plus en 21 🙃

Je t'appelle quand même 😊