Aller au contenu

Problème avec asso parents d'élèves


Pirouette33

Messages recommandés

Mais si je comprends bien : ils interviennent dans l'école ? Elle est où cette BCD ? Car au vu du protocle et même sans ce protocole, si des personnes interviennent plus de 5h dans l'école, c'est projet et accord de l'IEN. Sans cela , ils ne peuvent pas venir chez nous. Et en plus, il faut être inscrit sur le registre départemental de la DASDEN.

Donc si ils sont dans l'enceinte de l'école : c'est niet ! Mais pour tout le temps ! Protocole ou pas : c'est pas dans les clous leur intervention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, marielle73 a dit :

Mais si je comprends bien : ils interviennent dans l'école ? Elle est où cette BCD ? Car au vu du protocle et même sans ce protocole, si des personnes interviennent plus de 5h dans l'école, c'est projet et accord de l'IEN. Sans cela , ils ne peuvent pas venir chez nous. Et en plus, il faut être inscrit sur le registre départemental de la DASDEN.

Donc si ils sont dans l'enceinte de l'école : c'est niet ! Mais pour tout le temps ! Protocole ou pas : c'est pas dans les clous leur intervention...

La BDC est dans l'école. L'année dernière ils prévenaient quand ils venaient et ont fait un énorme boulot. 

Ils ne rentrent jamais sans accord, heureusement. 

Du coup, moi je ne leur ai pas donné les quelques fois oû ils m' ont demandé, à cause du protocole sanitaire.

Mais ils sont passés par la mairie du coup et le service animation pour pouvoir venir mercredi dernier car le mercredi les enfants ont acceuil dans l'école.

Je n'avais pas laissé la clé accessible donc ils n'ont pas pu rentrer trier leurs livres comme ils l'avaient prévu...et c'est parti en vrille, forcément... 

Sinon,oui oui , un projet avait bien été fait l'an dernier avec l'accord de l'IEN mais reste t il valable du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...