marie1985 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Bonjour j’essaie de me renseigner sur une session supplémentaire du crpe Créteil 2021. Je ne vois aucune info sur internet (ou je ne sais pas regarder ?). je n’ai pas pu m’inscrire en octobre, étant à l’étranger et je n’étais pas sûre de revenir en France. y aura t’il une session en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ben Abdel Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Bonjour , je ne veux pas te décevoir, mais je pense qu’il y n’aura pas cette année car le concours change l’année prochaine, nous somme le 11 mais il y aucune nouvelle donc je suis pessimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
albane72 Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 Bonjour, je ne vois pas le rapport entre la nouvelle formule du CRPE en 2022 et la session supplémentaire de Créteil 2021 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ahoana Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 Bonjour, Je viens de voir à l'nstant que les inscriptions ouvrent le 16 février. Je vérifais chaque jour aussi parce que je me suis mal inscrit en octobre et mes candidatures n'ont pas été confirmées. Donc pour Créteil les inscriptions au CRPE supplémentaire c'est le 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1985 Posté(e) 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2021 Oui j'ai vu que les inscriptions demarreraient le 16 et les épreuves sont le 19 et 20 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés