André Jorge Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Bonjour, Cette année, pour la matinée du mardi 16 février, nous avons prévu un moment récréatif : les élèves arrivent à l'école déguisés (avec des vêtements de rechange dans le sac), puis ils défilent dans l'école (d'habitude, on défile dans la rue et on rend visite à une autre école). Le défilé terminé, chaque classe va s'asseoir à sa table dans la cour et les élèves interprètent un chant. Un goûter (sirop léger et fruits) en musique est ensuite offert par l'association de parents d'élèves. Je trouve qu'il manque quelque chose, une activité, une animation,... mais pour le moment je ne trouve pas quoi proposer. Auriez-vous une idée intéressante ? Merci.
Anna59 Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Une danse ? Chaque classe dans son coin de la cour, une danse genre flash mob.
IsaG Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Une petite "boum" ? Ca peut être sympa dans ces moments anxiogènes et stressants
André Jorge Posté(e) 10 février 2021 Auteur Posté(e) 10 février 2021 J'avais pensé à un atelier maquillage comme pour une kermesse, mais si les parents ne sont pas présents, ça n'est sans doute pas très judicieux... Sinon, avec un polaroïd, permettre aux enfants de se prendre en photo, mais ça risque de coûter cher...
Messages recommandés