VicG Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Bonjour, je suis à la recherche des Attendus de Fin de Cycle 3 en arts plastiques. Dans les programmes, ils ne sont pas présents. Comment pourrais-je les trouver ? Merci d'avance pour votre grande aide ! Vic
éowin Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 J'adore et je pratique assidûment..... mais franchement "l'évaluationite" trouve là sa limite en ce qui me concerne. Pour être carré en EDL, math etc, il faut un domaine dans lequel respirer ..... et par les temps qui courent ce n'est pas du luxe.
doubleR Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 C’est une des rares matières où je ne fais aucune programmation et même pire, quand je commence une séance je ne sais même pas quel sera le résultat car je peux improviser ou changer en plein milieu, selon mes envies. J'adore c'est une de mes matières préférées.
Liora Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 En plus les programmes d'art plastique sont verbueux comme pas possible...
VicG Posté(e) 25 février 2021 Auteur Posté(e) 25 février 2021 Merci pour vos réponses ! Ce n'est pas rassurant pour l'oral du MSP du CRPE. Merci tout de même
Messages recommandés