Aller au contenu

cables et chargeurs téléphone et tablette


cleo17fr

Messages recommandés

Ma tablette ne charge plus et, la dernière fois , j'avais résolu le problème en rachetant le même chargeur de la même marque....c'était un problème de chargeur.

Ma tablette date et impossible de retrouver exactement ce chargeur. En plus, je ne sais pas si c'est juste un problème de cable ou de chargeur. J'ai un téléphone portable de la même marque et des tas de câbles qui trainent.

Ma question : comment savoir ce qui est compatible ou non + y a t'il un risque à tester le chargeur du téléphone( qui est un chargeur rapide) ?

Et sinon, je prends quoi si j'achète du "sans marque" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, hormis apple, tous les cables sont identiques.

Tu as essayé avec ton cable de téléphone ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cleo17fr a dit :

Et pour la prise au bout du câble  pas de risque de mauvais voltage ?

 

Tout est Samsung.

 

il y a 24 minutes, orime a dit :

Aujourd'hui, hormis apple, tous les cables sont identiques.

Tu as essayé avec ton cable de téléphone ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cleo17fr a dit :

Et sinon, je prends quoi si j'achète du "sans marque" ?

Quand j'ai besoin de changer ce genre d'accessoires, je commande sur le site de Gsm55. Choix énorme, prix normaux, livraison rapide et conditionnement soigné.

(Un jour je m'étais trompé dans une référence, ils m'ont renvoyé illico et sans frais le bon article.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un hic : mon téléphone a une des rares prises USB avec un bout symétrique....il n'y a pas de petit ou de grand côté ! arghhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si je trouve n'importe quel cable USB qui rentre dans l'embout prise + dans la tablette c'est censé être ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, cleo17fr a dit :

Il y a quand même un hic : mon téléphone a une des rares prises USB avec un bout symétrique....il n'y a pas de petit ou de grand côté ! arghhhh !

Marque et modèle ? Chiche que je trouve ce que tu cherches...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette samsung galaxy tab S2.

J'ai fouillé tous les cables qui trainent...j'en ai trouvé un qui semble correspondre mais qui fait 10cm de long ! :D  Je vous passe sur le fait que je peux refaire une partie de l'histoire du cable....J'ai aussi trouvé un chargeur exactement pareil mais je ne sais s'il partait à la poubelle car cassé ou pcq je pensais que ça ne servirait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrive le cable USB qui se casse en interne ? Pcq là, ca fait deux fois quand même....et ca charge bizarrement puisque même à 100/100 la batterie semble se vider plus vite et ce n’est pas forcement lié à la batterie car la première fois elle avait un an et changer le chargeur à résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...