Anne CL Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 Bonjour, Est ce que par hasard, un professeur ou un autre parent comme moi pourrait me proposer un bon site de renforcement en ligne ? Un site qui propose des devoirs aux élèves et qui les corriges en cas de blocage. Je ne veux pas un site qui donne tout simplement les cours et les exercices. Ce que je veux, c'est un site qui permet aux élèves de communiquer leur besoin avec les professeurs, mais également s'échanger. Espérant déjà votre aimable contribution. 1
Anne CL Posté(e) 22 mars 2021 Auteur Posté(e) 22 mars 2021 Le 17/02/2021 à 17:41, cchampagne a dit : prof en poche Bonjour, J'ai consulté le site que vous m'avez proposé. Compte tenu des informations dans le site, je suis très intéressé. Mais, avant de me lancer, je voulais d'abord faire une comparaison avec Solusse, parce que beaucoup de personnes me l'a proposé. J'ai vérifié, les deux ont à peu prêt le même concept mais je ne sais pas qui est le mieux. Qu'en dites-vous ?
Messages recommandés