Posté(e) 27 avril 20215 a à l’instant, mimimel a dit : Bon, je vais faire ma langue de pute de base, mais elles ont grossi un peu les bimbos, non ? Cinzia surtout Hey... Je viens de penser la même chose ! Peut-être les vêtements oui... Mais...
Posté(e) 27 avril 20215 a à l’instant, nellou a dit : Bon la combi ça avantage pas non plus 😂 ça fait plusieurs fois que je me le dis, pas juste en combi
Posté(e) 27 avril 20215 a Auteur à l’instant, mimimel a dit : ça fait plusieurs fois que je me le dis, pas juste en combi Elle a toujours été ronde
Posté(e) 27 avril 20215 a il y a 1 minute, mimimel a dit : ça fait plusieurs fois que je me le dis, pas juste en combi Je suis d’accord ! 😄Mais alors là ça accentue encore plus 😄
Posté(e) 27 avril 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Elle a toujours été ronde C'est ce que je pensais et j'ai comparé avec les images du début et je crois vraiment qu'elle a grossi... faudrait des photos
Posté(e) 27 avril 20215 a il y a 4 minutes, flore49 a dit : Elle a toujours été ronde Alors pour moi ronde c'est pas ça ! Elle a des formes, mais elle reste assez bien foutue/canon je trouve (les deux même !). Mais comme Mimi j'avais pas l'impression autant au début.
Posté(e) 27 avril 20215 a Bon quand on tape cinzia sur google, on a comme proposition "cinzia pékin express prise de poids", donc je ne délire pas totalement
Posté(e) 27 avril 20215 a Auteur Quand j'irais à PE, j'espère que les gens trouveront autre chose à dire que de discourir sur'mon gros boule !!! 😃
Posté(e) 27 avril 20215 a il y a 1 minute, OMelo a dit : Stéphane lui avait fait la remarque à la reprise après le confinement 😁 Oh ? Pas cool !
Posté(e) 27 avril 20215 a il y a 2 minutes, flore49 a dit : Quand j'irais à PE, j'espère que les gens trouveront autre chose à dire que de discourir sur'mon gros boule !!! 😃 Oui mais toi aussi t'es bien foutue/canon !