flore49 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 C'EST MARDI !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Oscar Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Il y a 3 heures, flore49 a dit : C'EST MARDI !!!!!! oh là là ça aussi! merci de l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poucinette36 Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Chouette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Quand j'ai vu ce sujet, j'ai eu tellement peur d'avoir loupé la repriiiiiiiiiiise !!! 😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
waly68 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 yessssssssssssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Alors je repars de kL ! J’ai donc mon sac à dos (bon plutôt une valise 😂 pour l’instant) et ma pièce de 1€ et c’est partiiiiii ! Le rappeur et la chanteuse lyrique on va rire ! 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 Les Catalans vont nous faire un remake des bûcherons Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 Même les locaux se foutent des inconnus....😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 S'ils gardent leur carte à chaque fois, autant ne pas arriver premier, ça réduit le nombre de cartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 2 blondes.... belges de surcroît.... ça promet...😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 J'en suis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bonsoir 😁 ils ont toujours des valises les années précédentes ? Pas de sacs à dos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 Il me semble qu'ils ont des valises jusqu'au 1er hôtel je crois ! Puis, ils doivent mettre les contenus des valises dans les sacs rouges. Bon, là c'est pas à l'hôtel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 12 minutes, cracottealois a dit : Bonsoir 😁 ils ont toujours des valises les années précédentes ? Pas de sacs à dos? Ça dépend des année. D’habitude ils avaient direct les sacs à dos. Et une année ils devaient vite remplir leur sac à dos dès le début de l’épreuve pour partir le plus vite possible. Là c’est une nouveauté la valise à se trimballer le 1er jour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Ça fait des années que je ne regardais plus, à cause d un binôme qui m’avait tellement agacée que j avais fini par détester l émission (un couple qui a divorcé depuis je crois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 1h15 avant la 1ère pub, ça change de KLanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 23 minutes, cracottealois a dit : Ça fait des années que je ne regardais plus, à cause d un binôme qui m’avait tellement agacée que j avais fini par détester l émission (un couple qui a divorcé depuis je crois ) Rhô Cécilia et Mathieu à tout hasard ? 😅 Punaise j'ai cru qu'on allait faire une émission sans pubs ! 😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Ah ben oui juste au moment où je le disais 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 26 minutes, cracottealois a dit : Ça fait des années que je ne regardais plus, à cause d un binôme qui m’avait tellement agacée que j avais fini par détester l émission (un couple qui a divorcé depuis je crois ) Cécilia et Mathieu ? Bon, pourquoi on a toujours le droit à des espèces de bimbos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 4 minutes, garba a dit : Rhô Cécilia et Mathieu à tout hasard ? 😅 Punaise j'ai cru qu'on allait faire une émission sans pubs ! 😱 Ouiii! Insupportables ! à l’instant, mimimel a dit : Cécilia et Mathieu ? Bon, pourquoi on a toujours le droit à des espèces de bimbos ? Ouiiii c est ça!!! Horribles! mdr pour les bimbos!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flore49 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 Les girafes 😍😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 On est un peu toujours sur les mêmes genres de binômes je trouve... Les mêmes caractères... Comme disait @flore49, les Catalans = les bûcherons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Et ça m'éclate, les nanas, pomponnées, avec des grosses boucles d'oreilles... Moi quand je vais marcher (30 minutes ), je suis en tenue "sport", à l'aise quoi ! Elles, elles sont dans la brousse, toutes belles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 47 minutes, flore49 a dit : 1h15 avant la 1ère pub, ça change de KLanta Oui, ils ont fait pareil pour Top chef d'ailleurs ! Une seule pub il me semble. Sinon, même avis que vous concernant les binômes qui se ressemblent chaque année et les catalans remake des bûcherons. Je n'ai pas spécialement accroché pour l'instant. A voir pour la suite. Mis à part le gars du binôme inconnu, juste imbuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 5 minutes, Marion02 a dit : A voir pour la suite. Mis à part le gars du binôme inconnu, juste imbuvable. Oui je ne trouve pas ça juste pour Sabine... Elle n'a pas demandé à être avec ce type là !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Ah ben voilà... En même temps, c'est leur truc de mettre ensemble des gens bien opposés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Oui on est toujours sur les mêmes stéréotypes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 21 minutes, Keltia a dit : Et ça m'éclate, les nanas, pomponnées, avec des grosses boucles d'oreilles... Moi quand je vais marcher (30 minutes ), je suis en tenue "sport", à l'aise quoi ! Elles, elles sont dans la brousse, toutes belles. Bah quoi, tu mets pas tes faux cils et ton petit débardeur blanc transparent avec ton soutien gorge pigeonnant ? Pfff, je suis déçue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltia Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 il y a 24 minutes, mimimel a dit : Bah quoi, tu mets pas tes faux cils et ton petit débardeur blanc transparent avec ton soutien gorge pigeonnant ? Pfff, je suis déçue Je ne peux plus mettre de soutien gorge... 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts