Posté(e) 14 décembre 20214 a à l’instant, Sundy a dit : Namadia Sundy tape toujours aussi vite, je venais écrire la même chose😁
Posté(e) 14 décembre 20214 a Bon bah tout ça je le savais... Et comme on est spoil de la fin, mouais c'est pas bien intéressant quoi...
Posté(e) 14 décembre 20214 a ça fait plaisir Ugo avait l'air d'avoir une mauvaise passe dans sa vie et il ne va récupérer que du bon dans les yeux de tout le monde
Posté(e) 14 décembre 20214 a il y a 7 minutes, Yuuko a dit : ça fait plaisir Ugo avait l'air d'avoir une mauvaise passe dans sa vie et il ne va récupérer que du bon dans les yeux de tout le monde Ah bon ? Oh … Mais je vais le consoler moi !!
Posté(e) 14 décembre 20214 a Bon les gros titres de Voici annonçait qu'il avait retrouvé l'amour juste avant de partir
Posté(e) 14 décembre 20214 a il y a 5 minutes, Yuuko a dit : Bon les gros titres de Voici annonçait qu'il avait retrouvé l'amour juste avant de partir Pffff
Posté(e) 14 décembre 20214 a Elle avait dit qu elle ne savait pas si elle irait qu elle déciderait mardi matin 😂