Posté(e) 17 février 20215 a En attendant, vous pouvez retrouver Inès dans la Villa des cœurs brisés. Ne me remerciez pas
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur Et je parie que là, elle a pu mettre son ti'short qui rentre dans les fesses...😁
Posté(e) 17 février 20215 a Non, elle ne s’aime pas et se trouve moche 🤔🤔🤷🏻♀️🤷🏻♀️ (Oui j ai regardé 😂)
Posté(e) 17 février 20215 a il y a une heure, PommeD'Api a dit : En attendant, vous pouvez retrouver Inès dans la Villa des cœurs brisés. Ne me remerciez pas Mais c'était tellement évident qu'elle ferait ce genre d'émission!! Aucune originalité
Posté(e) 17 février 20215 a il y a une heure, flore49 a dit : Et je parie que là, elle a pu mettre son ti'short qui rentre dans les fesses...😁 Gagné !
Posté(e) 20 février 20215 a Auteur il y a 42 minutes, Sundy a dit : Et y'aura Claude ? On nous l'avait promis à la dernière saison ; à la place, on a eu la sympathique Hadja !!!!
Posté(e) 21 février 20215 a J ai regardé tous les portraits des candidats sur le replay my tf1. Cette année que des candidats sportifs ! Et avec des caractères affirmés, ça promet des étincelles !
Posté(e) 21 février 20215 a Auteur il y a 29 minutes, loune a dit : J ai regardé tous les portraits des candidats sur le replay my tf1. Cette année que des candidats sportifs ! Et avec des caractères affirmés, ça promet des étincelles ! C'est là où je me dis que j'ai vraiment loupé le coche pour m' inscrire... C'était mon année !!!! 😁