crpegique Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Y a t-il des changements de prévu pour le concours 2005 ? J'ai lu quelque part un message d'Affable qui disait que l'APE serait remplacée par des questions de grammaire et d'orthographe. Etant candidate libre, donc hors Iufm, je propose d'ouvrir un post sur les questions concernant les éventuels changements pour 2005.
maryl Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 pas de changements pour 2005 ... à part la date unique d'éventuels changements seraient marqués là : http://guide-siac1.adc.education.fr/nouveaute.htm
crpegique Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 Merci Maryl c'est cool voilà qui arrange nos affaires, et bisous à ton petit bout.
Araneda Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Si changement il y a , de toute facon cela ne peut plus etre que pour la session 2006 avec parution au BO cet été :P donc pour cette année cela reste tel quel ! :P
Marie-Claire Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 encore uen fois : tant que rien n'est marqué dans le BO, rien n'est officiel !! le BO doit être notre SEULE SOURCE d'infos concernant la composition du concours !! et ne surtout pas écouter les bruits de radio couloir...
Anwamanë Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Tu as lu un message de moi disant cela ?? Euh, pô possible...ou alors je disais que j'avais lu ça sur le site du Snuipp et donc je posais la question... :P
crpegique Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Désolée Affable, loin de moi l'idée de vouloir te froisser _bl_sh_ j'ai effectivement lu ça, mais c'était très certainement sorti du contexte d'une longue discussion que je n'ai peut être pas lue. En tout cas, j'ai été inquiète du coup et c'est pour cela que je demandais des précisions à ce propos me voilà rassurée. Bonne journée à tous
Anwamanë Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Crpegique...non pas froissée !! :o :P (et puis c'est possible aussi, je ne suis pas infaillible !! ) Tu as bien raison de demander...cela ne sert à rien de rester sur quelquechose qui peut te stresser ! Bon courage !
Messages recommandés