Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une grosse pensée pour notre SofSof qui a dû charmer ses jurys ce matin avec ses chants mélodieux !

Bises bises bises. :wub:

Manon.

Posté(e)

Ont-ils résisté au chant de la sirène?

Bizzz :wub:

Posté(e)

Qui y resisterait ? :P

hein SofSof ? ;)

Posté(e)

Merci les filles ! :wub:

Je ne suis pas allée sur le forum hier, alors je ne découvre vos messages que maintenant, et ça fait bien plaisir !! :D

Alors, vous aurez remarqué que mon avatar n'est plus une sirène, mais un margouillat (un lézard, pour ceux qui n'ont pas suivi ;) ), et ben du coup j'ai chanté.....comme le second ! :rolleyes: Non, j'exagère, mon interprétation ne s'est pas trop mal passée (sauf qu'ils m'ont demandé pourquoi je n'avais pas chanté les choeurs de la chanson, "Né qq part" de Maxime le Forestier... _bl_sh_ ), ils m'ont ensuite demandé d'expliquer mon choix, puis hop on est passé au chant d'enfant, que j'ai chanté à 3 reprises puisque ce cher jury a voulu m'entendre sur 3 notes différentes (hou les coquins <_< :P ). Là aussi, plusieurs questions, mais j'ai un peu foiré ma réponse quand à la façon d'appréhender ce chant avec les élèves, oups.... :(

Quant à la partie écoute, Tchaïkovski (ortho ??) + Yves Duteil, heu.....Comment dire, c'était assez hardos, 5 questions avec lesquelles je me suis dépatouillée comme j'ai pu. Et là aussi, très bof pour la partie péda (5ème question).

Bref, c'est fait, on verra bien ;)

Merci pour vos messages, le pire reste à venir...OP le 07/07, et là je vais aller voir ma date pour l'HG...

Je vous tiens au courant.

Plein de bisous :wub:

Posté(e)

Bravo SofSof !

Et puis c'est bien connu, les margouillats chantent à merveille ! (jéco, jéco) ;)

Et ton choix était très très intéressant, je suis certaine qu'il leur a beaucoup plut ! B)

Génial que tu obtiennes enfain tes dates ! Tu vas pouvoir t'y mettre à fond, à fond !

Bises et tiens-nous au courant ! :wub:

Manon.