Aller au contenu

SofSof


manon

Messages recommandés

Une grosse pensée pour notre SofSof qui a dû charmer ses jurys ce matin avec ses chants mélodieux !

Bises bises bises. :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! :wub:

Je ne suis pas allée sur le forum hier, alors je ne découvre vos messages que maintenant, et ça fait bien plaisir !! :D

Alors, vous aurez remarqué que mon avatar n'est plus une sirène, mais un margouillat (un lézard, pour ceux qui n'ont pas suivi ;) ), et ben du coup j'ai chanté.....comme le second ! :rolleyes: Non, j'exagère, mon interprétation ne s'est pas trop mal passée (sauf qu'ils m'ont demandé pourquoi je n'avais pas chanté les choeurs de la chanson, "Né qq part" de Maxime le Forestier... _bl_sh_ ), ils m'ont ensuite demandé d'expliquer mon choix, puis hop on est passé au chant d'enfant, que j'ai chanté à 3 reprises puisque ce cher jury a voulu m'entendre sur 3 notes différentes (hou les coquins <_< :P ). Là aussi, plusieurs questions, mais j'ai un peu foiré ma réponse quand à la façon d'appréhender ce chant avec les élèves, oups.... :(

Quant à la partie écoute, Tchaïkovski (ortho ??) + Yves Duteil, heu.....Comment dire, c'était assez hardos, 5 questions avec lesquelles je me suis dépatouillée comme j'ai pu. Et là aussi, très bof pour la partie péda (5ème question).

Bref, c'est fait, on verra bien ;)

Merci pour vos messages, le pire reste à venir...OP le 07/07, et là je vais aller voir ma date pour l'HG...

Je vous tiens au courant.

Plein de bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo SofSof !

Et puis c'est bien connu, les margouillats chantent à merveille ! (jéco, jéco) ;)

Et ton choix était très très intéressant, je suis certaine qu'il leur a beaucoup plut ! B)

Génial que tu obtiennes enfain tes dates ! Tu vas pouvoir t'y mettre à fond, à fond !

Bises et tiens-nous au courant ! :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...