Stef59 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour, Depuis quelques jours je me pose certaines questions donc je vous les soumets. 1. Quand, on fait un remplacement d'un enseignant qui effectue le service de cantine, doit-on obligatoirement le faire? 2. Si je suis en ZEP et hors de mon école de rattachement, je touche la prime ZEP et les frais de déplacement? 3. Pour les frais de déplacement, comment connaitre les Km qui nous sépare de notre école de rattachement? Car si je pars de mon école de rattachement, c'est bon mais si je connais mon poste, je ne passe pas par mon école de rattachement? 4. Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un de faire un remplacement et que le premier jour vous deviez quitter l'école plutôt le soir pour une raison de rendez-vous accorder par IEN? Quelle est la réaction des collégues? Merci.
clair Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 1 Non, il n'y a aucune obligation de prendre le service de cantine : les collègues de l'école s'arrangent entre eux. 2 La prime de déplacement + la prime ZEP au prorata (en fonction du nombre de jours en ZEP) 3 AU pif ! puisque c'est calculé par tranche de 10 km tu peux dire à peu près sans te tromper (la tranche 1 c'est entre 0,01 et 10 km) Ou sinon utilise un calculateur de distance style mappy.fr ou michelin 4 Cela ne m'est jamais arrivé mais en expliquant bien les collègues doivent bien le prendre (surtout si tu as l'accord de l'IEN) A bientot Claire
lilie2fr Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 tout d'accord avec claire pour le dernier point, ce n'est pas parce que tu es brigade que tu n'as pas les meme "possibilités" que les autres, surtout si l'ien est ok tu sais deja en général quand ils nous voient arriver ca les soulage donc...
Michel Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 oh oui!!! combien de fois j'ai entendu : Chouette, vous êtes déjà là!!! J'arrive comme le sauveur!!!!!!! Ca fait plaisir!! Sinon : tout pareil!!!
Messages recommandés