Aller au contenu

Ouverture de liste Montpellier


nilou

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • margaux

    17

  • *julie*

    15

  • ae_kinou

    8

  • nilou

    6

Membres les plus actifs

Eh Julie tiens nous au courant quand tu sais que tu es prise. En fait c'est interessant de voir comment et a quelle vitesse ils appellent les LC! Je pense que tu as toutes tes chances. Sans compter qu'il y aura tous le depart de bcp de retraités qui ne sont pas prévus suite a la nouvelle loi qui est passé...

Tiens nous au courant des que tu as des nouvelles, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur. Je vous le ferai savoir! Si un jour ça arrive.... ;)

Par contre, suis-je vraiment la seule sur la lc de montpellier sur ce forum? J'aurais aimé que d'autres se maniestent pour qu'on puisse se tenir au courant des évolutions.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû bien assurer Julie pour avoir autant de points! Tu as du prendre des super notes en francais maths et Oral pro! En tout cas tu as bien de la chance. Moi c'est l'oral pro qui ma planté! Quel sujet as tu eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également passé le concours à Montpellier et refusée avec 219.5 points.

Mais, Julie, comment connait-on son rang ? Puisque toi tu es 491.

De plus, pour ton inscription sur la lc, est-ce le rectorat qui t'as écrit ? et si tu as reçu un courrier, te demande-t-on de préciser si oui ou non tu maitiens ta place ou si tu te désistes ?

Merci de ta réponse et bravo pour ta place en lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scarfy26 Écrit le 16/10/2004, 13:12

  Tu as dû bien assurer Julie pour avoir autant de points! Tu as du prendre des super notes en francais maths et Oral pro! En tout cas tu as bien de la chance. Moi c'est l'oral pro qui ma planté! Quel sujet as tu eu?

En fait, j'ai planté mon oral pro (je n'ai eu que 8) et j'étais tombée sur les enfants face aux médias. J'avais eu 10.5 en maths et 17.5 en français.

Bonjour,

J'ai également passé le concours à Montpellier et refusée avec 219.5 points.

Mais, Julie, comment connait-on son rang ? Puisque toi tu es 491.

De plus, pour ton inscription sur la lc, est-ce le rectorat qui t'as écrit ? et si tu as reçu un courrier, te demande-t-on de préciser si oui ou non tu maitiens ta place ou si tu te désistes ?

Merci de ta réponse et bravo pour ta place en lc.

Ben je ne connaissais pas mon rang jusqu'à ce que je sois sur la liste complémentaire. Je n'étais pas sur la 1ère liste mais depuis qu'ils l'ont réouverte pour rajouter 36 candidats, je suis passée à la 48 ème place de la nouvelle lc.

Le rectorat m'a écrit pour me donner ce classement.

J'ai ensuite reçu un second courrier pour confirmer mon inscription à cette liste qui devait être renvoyé avant le 20 octobre.

Voilà. J'espère avoir été claire et avoir bien répondu à vos questions.

A bientôt.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Julie pour tes infos. Par contre ton rang de départ n'était-il pas marqué sur ton relevé de notes en bas à droite (tu dois avoir logiquement le numéro 483) car moi j'ai le nombre 538 et je me demande si ce n'est pas le classement final ?

Pour Nilou, comment sais-tu que le dernier de la lc a un nombre total de 223.5 points ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Bonjour,

Merci Julie pour tes infos. Par contre ton rang de départ n'était-il pas marqué sur ton relevé de notes en bas à droite (tu dois avoir logiquement le numéro 483) car moi j'ai le nombre 538 et je me demande si ce n'est pas le classement final ?

Pour Nilou, comment sais-tu que le dernier de la lc a un nombre total de 223.5 points ?

Merci de vos réponses.

Alors, personne pour me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Margaux.

margaux Écrit le 18/10/2004, 10:38

  Bonjour,

Merci Julie pour tes infos. Par contre ton rang de départ n'était-il pas marqué sur ton relevé de notes en bas à droite (tu dois avoir logiquement le numéro 483) car moi j'ai le nombre 538 et je me demande si ce n'est pas le classement final ?

Désolée pour le retard de ma réponse mais suite à ta question j'ai ressorti le premier relevé de notes car j'avais pas le souvenir d'avoir connu mon classement sur ce relevé.

Je l'ai sous les yeux et il n'indique pas mon classement. En dessous des notes d'admission il y a, à droite, mon total des points et à gauche le seuil d'admission avec en dessous la mention "declaré: refusé".

J'ai bien un numéro un peu plus bas à droite mais ce n'est pas mon classement puisqu'il est inscrit 119.

J'ai connu mon classement sur le 2nd relevé de notes où je suis déclarée : "inscrite sur liste complémentaire" avec le classement (48). Mais avant cela je ne connaissais pas mon classement (d'où mon agréable surprise quant j'ai appris que j'étais sur la lc).

Demain j'appellerai le rectorat car c'est la date butoir pour les confirmations d'inscription sur la lc. Peut-être qu'il y aura des désistements. ;)

Evidemment, je vous tiendrai au courant. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite demande (encore !) à Julie. Si tu téléphones au rectorat, tu pourrais demander la note du dernier Lc de la liste s'il te plait et s'il y a un moyen de connaître son rang pour ceux venant après la liste complémentaire ?

Merci pour tes réponses précédentes.

Si je t'embêtes trop, laisse tomber.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je les ai déjà appelé.

Le numéro de téléphone du rectorat département des ressources humaines:

04 67 91 47 54

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je les ai déjà appelé.

Le numéro de téléphone du rectorat département des ressources humaines:

04 67 91 47 54

A bientôt  ;)

Merci quand même. Et alors, qu'est-ce-qu'ils t'ont dit sur l'avancement de la liste complémentaire ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...