Aller au contenu

Ouverture de liste Montpellier


nilou

Messages recommandés

Ca y est! J'ai été appelée. Visiblement, on est 9 à avoir eu des affectations. Bon courage à tous!

Julie

C'est super pour toi Julie. Où as-tu été affectée ? est-ce ton premier voeu ?

J'espère que tu nous tiendras au courant de tes avancées.

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • margaux

    17

  • *julie*

    15

  • ae_kinou

    8

  • nilou

    6

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de découvrir ce forum. Jusqu'à présent je suivait l'évolution des recrutements sur le site d'un syndicat qui est régulièrement remis à jour. Je suis contente de voir que l'on peut communiquer avec des personnes ayant le même soucis que moi, à savoir être sur lite complémentaire. Je suis la der des der de la liste (3ème concours). Je n'avais plus trop d'espoir concernant mon recrutement, mais depuis quelques jours je ne pense plus qu'à ça : je suis ne suis plus que 7ème !

Enfin, j'attends le mois de janvier avec impatience.

Bon courage aux derniers qui attendent.

Odile :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Julie !!

Et tu es dans les PO ? Tu commences quand, tu as quel poste ? Faut nous en dire plus quoi ! :P

Coucou Odil, et bienvenue... Bientôt le grand jour pour toi aussi ! (bientôt c'est trop long parfois <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos félicitations. Je suis vraiment ravie. Je commence le 3 janvier sur un poste de moyenne section à Agde (Hérault). C'est un nouveau stress qui commence. ;)

Odile: Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te renseigner Julie77...

Bravo encore *julie* !

Moyenne section, et combien d'élèves ? Tu seras en doublette avec la/le titulaire ou pas ? Tu garderas ton poste jusqu'à la fin de l'année ? Et la route, pas trop longue ?

Moi être un peu trop curieuse, parfois :ninja: . Mais je suis en tout cas contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si les 8 recrutements annoncés le 7 décembre pour le mois de janvier ne font pas déjà parti de la grosse vague de 14 personnes du 14 décembre. Si tel est le cas, c'est trés cool pour moi, mais ça m'étonnerait.

Par contre, si je suis appelée je vais avoir un problème : au début de l'année, puisque je n'étais sur aucune liste (lc) j'ai trouvé du travail (mi octobre). Je ne sais pas comment faire accepter mon éventuel départ précipité ! Si quelqu'un a une idée ou a déjà vécu ce problème ... :cry:

Merci

Bonnes Fêtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors aucune nouvelle pour le recrutement des prochains Lc ?

Odil, as-tu téléphoner au rectorat pour savoir si tu allais bientôt faire partie du lot ?

Ou alors le syndicat ?

Tiens nous au courant.

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai appelé le syndicat ce matin. Ils m'ont dis qu'ils allaient embaucher ce mois-ci mais ils ne savent pas combien.

Alors, suspens ... ;):bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Odil et bonne année !

C'est une super bonne nouvelle pour toi, non ? Je croise les doigts... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 sur 68 !!!! elle est bientôt épuisée votre liste!! :) vous avez bcp d'internes et de 3ème voie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il leur manque des gens, dites-leur que Versailles est là!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...