Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 il reste laliste de la 3 eme voie(7) et unepersonne sur externe... une autre liste est en attente ,mais pour l instant y a pas de recrutement... fo attendre
caronoun Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca ne va pas vite pour appeler 7 personnes dans cette académie?
margaux Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 non malheureusement! <{POST_SNAPBACK}> Salut Julie, Tu peux me dire ce que c'est cette nouvelle liste en attente ? Est-ce qu'ils vont réouvrir la liste des non admis ? D'où tiens-tu ces renseignements ? Je te harcèle mais c'est que je ne suis pas très loin dans les non admis. Merci. Margaux
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 si la liste actuelle est epuisee , une autre liste sera cree.... j en sais pas plus ,faut il que la liste deja existante soit epuisee...
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 si la liste actuelle est epuisee , une autre liste sera cree....j en sais pas plus ,faut il que la liste deja existante soit epuisee... <{POST_SNAPBACK}> Comment ça? ils vont peut-être réouvrir encore la liste à Montpellier si elle est épuisée?
margaux Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 si la liste actuelle est epuisee , une autre liste sera cree....j en sais pas plus ,faut il que la liste deja existante soit epuisee... <{POST_SNAPBACK}> Comment ça? ils vont peut-être réouvrir encore la liste à Montpellier si elle est épuisée? <{POST_SNAPBACK}> Je suis désolée pour toi mais c'est normal qu'ils réouvrent la liste de Montpellier plutôt que d'aller chercher ailleurs. Tout est dans le total des points obtenus par les candidats. Le dernier Lc de montpellier a 223.5 points. S'ils récupèrent des candidats Lc d'autres académies avec moins de 223.5 c'est pas très logique et surtout degueulasse pour ceux de Montpellier. Mais bon c'est pas encore fait. Margaux.
caronoun Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 si la liste actuelle est epuisee , une autre liste sera cree....j en sais pas plus ,faut il que la liste deja existante soit epuisee... <{POST_SNAPBACK}> Comment ça? ils vont peut-être réouvrir encore la liste à Montpellier si elle est épuisée? <{POST_SNAPBACK}> Je suis désolée pour toi mais c'est normal qu'ils réouvrent la liste de Montpellier plutôt que d'aller chercher ailleurs. Tout est dans le total des points obtenus par les candidats. Le dernier Lc de montpellier a 223.5 points. S'ils récupèrent des candidats Lc d'autres académies avec moins de 223.5 c'est pas très logique et surtout degueulasse pour ceux de Montpellier. Mais bon c'est pas encore fait. Margaux. <{POST_SNAPBACK}> Oui t'inquiète je trouve ça normal aussi, je me renseignais seulement .
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 de toute facon , la liste actuelle n est pas epuisee.... maintenant si cela devait arriver , une liste serait a nouveau ouverte. je ne sais pas qui y sera.... c est un syndicat qui m avait dit cela... cela reste "hypothetique" margaux.... il faut attendre et voir comment cela evolue...
margaux Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Reçu aujourd'hui mail du rectorat concernant la lc. La liste externe ne sera plus réouverte car même pas sûr qu'il y ait de nouveaux recrutements pour les 7 restants. Margaux :c ry:
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 en ce qui concerne le rectorat je rest qd meme mitigee... en decembre , j avais appele et on m avait repondu que ce n etait pas possible de recruter des gens "recalés"... donc vaut mieux attendre , odil a appele les syndicats et des recrutements sont prevus....
odil Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Infos datant du 12 janvier et venant du site du syndic : Toutes la liste externe a été recrutée. Selon leurs estimations, toute la liste 3ème voie le sera aussi d'ici le 15 février. Il ne reste que 4 personnes (2 sur lp dans d'autres académies). Aucune liste ne sera réouverte après, désolé. Je croise le doigts ! A +
Messages recommandés