Aller au contenu

nice


Zoulette

Messages recommandés

bonjour,

alors hier j'ai passé l'OP et l'EPS a NIce :D

EPS sujet sur : athletisme sauter loin, pas trouver ça trop dur, le jury était sympa, j'ai parlé plus que ce qui était prévu et pas trop de questions piège (mais est-ce vraiment bon signe ????) <_<

OP: texte de 4 page de P.PERRENOUX sur la pédagogie active. :)

pas eu le temps de finir ma préparation en 1 heure :(

le jury sympa, m'a dit que j'avais max 20 minutes voir moins c'était pas grave, j'ai tenu pratiquement 20 minutes en m'excusant sur la fin un peu baclée (me suis bcp répetée et j'étais pas très a l'aise), un membre du jury a dit c'est pas grave :"on va revenir sur la fin du texte".

pas mal de question sur les evaluations, la construction des savoirs ensuite sur la place de l'instit en tant que fonctionnaire au sein du service public, les valeurs de l'école et les différences avec d'autre système d'éducation en europe, j'ai séché sur une ou deux questions mais dans l'ensemble j'ai une bonne impression. :rolleyes: reste a savoir si le jury a eu la même <_<

me reste plus que l'anglais.

PS reponse a scami, oui j'ai vu la cassette du CNED, mais j'ai pas suivi l'histoire avec odile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter pour seb

et pour répondre a la question, non il n'y pas de questions avec le doc d'OP

bisoux et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout se sera bien passé pour toi zoulette!!! :wub:

tu as fini alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier petit tour sur le forum avant d'aller me coucher et j'en profite pour te répondre courage :wub:

malheureusement non je n'ai pas fini, plus que l'hist-géo mercredi 2/7 et ce sera les vacances, j'en peu plus, j'ai même pas encore commencer la géo et j'ai pas tout a fait fini l'histoire :( , mais bon je me dis que d'après ce qui est dit sur le forum on peut s'en sortir avec un minimum de connaissances, alors j'essaye de m'axer sur la pédagogie, mais là j'en ai marre.

J'ai tellemnt stressé pour l'oral pro et l'eps que depuis je n'arrive pas a me remettre au boulot !!! <_<

voilouille, quoi qu'il en soit les dés sont pratiquement jetés :blink: restera plus qu'a attendre le 9/7 pour les résultats.

bonne nuit et j'espère que tes soucis disparaitront vite et tu veras a nous tous on te fera l'avoir ce concours l'année prochaine (humm...pas très français comme expression :D )

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...