Aller au contenu

nice


Zoulette

Messages recommandés

bonjour,

alors hier j'ai passé l'OP et l'EPS a NIce :D

EPS sujet sur : athletisme sauter loin, pas trouver ça trop dur, le jury était sympa, j'ai parlé plus que ce qui était prévu et pas trop de questions piège (mais est-ce vraiment bon signe ????) <_<

OP: texte de 4 page de P.PERRENOUX sur la pédagogie active. :)

pas eu le temps de finir ma préparation en 1 heure :(

le jury sympa, m'a dit que j'avais max 20 minutes voir moins c'était pas grave, j'ai tenu pratiquement 20 minutes en m'excusant sur la fin un peu baclée (me suis bcp répetée et j'étais pas très a l'aise), un membre du jury a dit c'est pas grave :"on va revenir sur la fin du texte".

pas mal de question sur les evaluations, la construction des savoirs ensuite sur la place de l'instit en tant que fonctionnaire au sein du service public, les valeurs de l'école et les différences avec d'autre système d'éducation en europe, j'ai séché sur une ou deux questions mais dans l'ensemble j'ai une bonne impression. :rolleyes: reste a savoir si le jury a eu la même <_<

me reste plus que l'anglais.

PS reponse a scami, oui j'ai vu la cassette du CNED, mais j'ai pas suivi l'histoire avec odile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter pour seb

et pour répondre a la question, non il n'y pas de questions avec le doc d'OP

bisoux et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout se sera bien passé pour toi zoulette!!! :wub:

tu as fini alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier petit tour sur le forum avant d'aller me coucher et j'en profite pour te répondre courage :wub: