Aller au contenu

Fenêtres de pub


elpissou

Messages recommandés

il y a 52 minutes, André Jorge a dit :

 

Par contre, il faut bien savoir que c'est la publicité qui finance les services qui permettent au site d'exister. Si tout le monde se met à bloquer l'affichage des bannières publicitaires, il n'y aura plus de sous pour payer le serveur.

C'est pour ça que, même si je trouvais ça casse-pied, ça ne m'avait pas choqué d'avoir de la pub quand je cliquais sur un sujet. 

(Et personnellement je n'ai pas Avast sur le pc donc les pubs s'affichent et il m'arrive de cliquer dessus pour aller voir un site car je sais que c'est justement une source de revenus pour payer l'hébergement 😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, sur le téléphone, faut avouer que c'était quand même gênant : ça me mettait une grosse vignette pub qui me bouffait presque tout l'écran. Et j'avais beau cliqué sur "Fermer", ça ne faisait rien ... 

Après, les bandeaux en haut et en bas, effectivement, ce n'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

Par contre, il faut bien savoir que c'est la publicité qui finance les services qui permettent au site d'exister. Si tout le monde se met à bloquer l'affichage des bannières publicitaires, il n'y aura plus de sous pour payer le serveur.

J'héberge également des sites et des services, qui me coûtent assez cher par an ; mais je comprends tous ceux qui ont un bloqueur de pub. C'est devenu un indispensable pour naviguer sur internet, et ce, depuis au moins une dizaine d'années. A part les novices qui ne s'y connaissent vraiment rien, ou ceux qui n'en veulent pas (on a le droit d'être masochiste après tout :p), tout le monde devrait en avoir un en 2021. 😄

J'apprends avec surprise également que certains paient encore des anti-virus. Quelle nostalgie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Chat d'école a dit :

J'apprends avec surprise également que certains paient encore des anti-virus. Quelle nostalgie ! ;)

Si c'est d'Avast dont tu parles, il est gratuit 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, diddle21000 a dit :

Si c'est d'Avast dont tu parles, il est gratuit 😉 

Avast n'est pas gratuit. Sa version "Free" l'est, mais c'est une infime parti du "vrai" antivirus au même nom. ;)

Toutefois, ni la version gratuite ni le logiciel payant ne sont conseillés sur vos machines. Tous ces vieux antivirus sont lourds, plombent les performances de vos PC et ne sont pas plus efficaces que Windows Defender (que vous avez déjà si vous êtes passés à l'ère Win 10). 

Activez Windows Defender et un bloqueur de pubs pour une protection optimale, sans aucune contrepartie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chat d'école a dit :

Avast n'est pas gratuit. Sa version "Free" l'est, mais c'est une infime parti du "vrai" antivirus au même nom. ;)

Le bloqueur de pubs est dans la version gratuite. 

Mais oui, les antivirus plombent une bonne partie des performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'ai une bannière publicitaire qui apparaît en bas de mon écran à chaque fois que je viens sur le site... Je peux supposer que c'est la même chose pour vous. Je vais supprimer cette bannière "envahissante". 

banniere_pub.png

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a une en haut, juste sous le menu et qui ne bouge pas. La nouvelle bannière est en bas. Elle apparaît à chaque chargement de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...