Aller au contenu

Mouvement dans le 69 - 2021


andie694

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mum38

    7

  • badaboum69

    6

  • andie694

    4

  • floflie

    3

Membres les plus actifs

Il y a 7 heures, bdisse a dit :

Des infos pour savoir quoi ?

L'ambiance, le nombre de classes, si c'est toujours une école d'appli, le public...bref savoir si ça 'vaut le coup' de le changer d'école 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne suis pas sûr que ça vous regarde.....Et puis changer un enfant d'école pour autre chose qu'un déménagement, c'est tendancieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bdisse a dit :

Franchement, je ne suis pas sûr que ça vous regarde.....Et puis changer un enfant d'école pour autre chose qu'un déménagement, c'est tendancieux....

Pardon mais que connaissez vous de la situation ? Si vous ne souhaitez pas communiquer pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je suis actuellement dans la Loire mais j'habite vers Lyon depuis très longtemps et je fais les trajets. J'envisage de demander ma mutation d'ici deux ans, je serai donc T12, vous pensez que je peux avoir un poste à TD du côté de tassin, francheville, oullins, mornant, brindas etc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour

badaboum je ne connais pas ces secteurs mais tu peux trouver les anciennes stats (2019 et années antérieures) sur un site de syndicat.

Qui fait le mouvement cette année dans le Rhône ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 08:52, badaboum69 a dit :

Bonjour,

j'ai eu ma mutation du coup mouvement dans le rhône cette année 🙂

Bonjour Badaboum 

du coup tu demandes quels types de postes et quel secteur ?

Je viens de déménager je demande sur le secteur Rilleux  / Val de saône. 

Mais je n'ai fait que de la mater en REP et pas assez de barême (j'ai eu le concours il y a 10 ans),  j'ai donc une chance proche de zéro d'obtenir ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

C'est le désert par ici ! Le serveur ferme demain midi avez vous fait vos voeux ?

Après avoir fait un million de fois le tour de la question, la seule solution pour me rapprocher est de demander de l'élémentaire à moins d'un coup de chance monumental ! J'ai contacté quelques écoles les postes vacants en élem sont tous du cycle 3 CM.

à quelques heures de la fermeture du serveur je ne sais toujours pas ce que je fais comme voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2022 à 10:40, mum38 a dit :

Bonjour Badaboum 

du coup tu demandes quels types de postes et quel secteur ?

Je viens de déménager je demande sur le secteur Rilleux  / Val de saône. 

Mais je n'ai fait que de la mater en REP et pas assez de barême (j'ai eu le concours il y a 10 ans),  j'ai donc une chance proche de zéro d'obtenir ce que je veux.

J'ai 11 points je pense, j'ai demandé le rep+ de Pierre-Bénite et St Fons en élem...Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 18 heures, badaboum69 a dit :

@mum38 Tu as obtenu ce que tu voulais du coup ? 

non je reste sur mon poste actuel avec les trajets et bouchons qui vont avec. J'avais 12,333 et 13,333 sur mon 1er voeu et comme on n'a plus de stats impossible de savoir si j'ai une chance ou pas d'avoir un poste avant la retraite.

Et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...