Aller au contenu

concours blancs forprof


orelie

Messages recommandés

je viens d'appeller forprof pour l'examen blanc initialement prévu sur créteil le 9 octobre. Il est reporté au 16 Octobre à issy les moulineaux !!!

c'est n'importe quoi !! en plus le 16, je ne peux pas y aller !

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orélie,

moi aussi je suis sur le site de Calais. Je suis par contre en formule 3E5O.

Pour Samedi, je suis en simulation pour Oral.

En tout cas, pour Calais, je ne sais pas comment ils vont s'organiser pour mettre des examens écrits et des examens d'oral sachant qu'au Campanile, d'après ce que j'avais vu l'année dernière, ils ne disposent que d'une salle.

Tu peux me contacter si tu veux à mon mail : xfoquet@singer.fr.

xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'académie de Besançon, et apparement il y a eut une erreur (confirmée par mail), et pour les formules turbo l'examen blanc serait toujours le 16/10 .

J'éspère qu'il n'y aurra plus de malentendus et que c'est bien le 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail de forprof me disant que le blanc (pour créteil) est bien le 16/10 et en plus à issy-les-moulineaux ; donc loin de chez moi et je vais encore devoir me lever à l'aube car j'ai prévu d'y aller en train .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu..excusez moi de "m'immiscer" dans votre post mais je voulais simplement savoir si vous aviez reçu les coordonnées de vos profs correcteurs, et si oui , quand et comment??

Parce que moi, toujors rien..d'où mon inquiétude !..

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à RDV à 8h30 Issy les Moulineaux le 16oct. pour la formule Turbo-Oral ?

Moi je suis sur le centre de Paris et je crois que ceux de creteil sont aussi conviés à Issy ?

C'est super loin ... et en + je crois que tt le monde est convoqué à 8h30 on peut passer à 12h ... 13h .... sympathique je trouve tt ça abusé.

C'est cool pour destresser !!

-n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien reçu non plus pour les correcteurs <_<

qd au 16 date de mon secteur et bien peut plus y aller :(

cryin m'en fiche je l'aurais qd m^me vive le forum non mais :rolleyes:

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

moi aussi je suis en concours blanc le 16 oct à issy les moulineaux

y aurait t-il quelqu'un dans mon cas et on pourrait se rencontrer pour manger ensemble

si ça vous dit... :P

à bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à vos messages, moi j'ai reçu le nom de mes correcteurs ac le courrier qui me disait que ça se passait le 16 oct à issy

pour moi aussi c'est super loin, j'avais demandé nanterre...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Hier, j'ai passé l'exam blanc à Tours.

Sans vous dévoilez les sujets, j'ai trouvé la partie théorique de math très dure (j'ai mis 1h30) alors qu'en temps normal, cela ne me pose aucun problème. Pour le reste, il me restait pas trop de temps mais j'ai bien failli ne pas réussir à résoudre un probléme du niveau cm2 cryin

Pour le français et la grammaire, je n'avais lu que le fascicules 1 et j'ai réussi à écrire quelque chose, alors je suis déjà content mais on verra.

Le gros BIN'S: à la fin de la journée, je suis reparti avec mes copies (mises sous enveloppe) car je n'ai toujours pas le nom de mes profs, j'attends lundi pour passer un coup de tel vu que j'avais posé la question par email la semaine dernière mais je n'ai eu aucune réponse. :huh:

Bon courage pour le 16 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...