Mésange12 Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour à toutes et à tous, Je suis PES et dans le cadre de mon écrit réflexif, je fais une enquête sur la pratique de l'échange de services en école élémentaire. Pour cela, j'ai créé un questionnaire sur google forms à l'adresse suivante : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSesqrN-WZkY7TuVARcnoraNFd7Fg53uPLhCwl24z_a40fUZ9w/viewform?usp=sf_link Le questionnaire est très rapide à remplir. Même si vous n'avez pas d'échange de services dans vos écoles vos réponses sont importantes, elles me permettront de faire un pourcentage. Merci beaucoup !
ckms Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Je suis zil et je ne peux répondre car on ne peut répondre qu'un niveau de classeCela sera le même problème pour double niveau voire triple 1
Goëllette Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Le 14/04/2021 à 12:37, ckms a dit : Je suis zil et je ne peux répondre car on ne peut répondre qu'un niveau de classeCela sera le même problème pour double niveau voire triple C'est en général le cas pour la plupart des enquêtes publiées ici, comme si les TR n'étaient pas de véritables enseignants, n'avaient pas d'expérience à transmettre, comme s'ils n'avaient jamais eu de classe.
Messages recommandés