Aller au contenu

Collègues du 93 : demander une dispo pour l'année prochaine ?


crapaud93

Messages recommandés

bonjour a tous,

Parce que notre département a ses propres règles et que rien ne se passe comme ailleurs, j'aurai besoins de vos lumières

Je souhaite demander une dispo pour l'année prochaine pour rapprochement de conjoint (qui n'est pas encore parti) donc ce sera en cours d'année, est ce ^possible ?le dasden accepte t il les dispos tout de suite ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Collègues du 93 : demander une dispo pour l'année prochaine ?

A ma connaissance, je sais qu'ils traînent plus que les pieds si tu demandes ta dispo hors délai, même si elle est de droit (en général les dossiers de demande de mise en disponibilité sont à déposer dans le courant du mois de janvier pour la rentrée de septembre). Une collègue a dû les menacer de démissionner pour qu'ils acceptent sa dispo demandée hors délai alors qu'elle allait finir l'année scolaire normalement (et elle était prête à le faire puisqu'elle allait suivre son mari pour plusieurs années à l'étranger, ils sont partis pendant l'été, son mari prenait son poste en septembre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,si c'est de droit de toute façon ils sont obligés de m'accorder la disponibilité ?mon conjoint démarche des entreprises dans d'autres départements,il se peut qu'il décroché un emploi à tout moment,les changements de vie n'attendent pas septembre ou janvier pffff je suis désespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont obligé de te l'accorder dans les 2 mois. Pour septembre tu as jusqu'au 01 juin pour faire ta demande. Je suis dans ce cas (on appris la mutation  de mon conjoint fin avril) j'ai pris rendez vous avec mon ien pour faire la demande de mi temps annualisé sous son couvert. Il appelé devant moi Alain Hubert ( le l'IEN RH pour la DSDEN 93) tu es hors délai pour tout ( Mi temps, permut ineat exéat) mais pas pour la disponibilté pour suivi de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...