Didoudidoula Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Bonjour, Il y a du matériel montessori sur les catalogues mairie ( pichon et majuscule) mais les prix sont assez 😅 Avez vous des sites avec du matériel de bonne qualité mais à des pris plus raisonnables à recommander ? merci
madeus Posté(e) 8 mai 2021 Posté(e) 8 mai 2021 Montessori store. La qualité est variable, de très bon à bof. Mais pas cher. 1
Anwamanë Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Il y a 21 heures, delffff a dit : Bonjour, Il y a du matériel montessori sur les catalogues mairie ( pichon et majuscule) mais les prix sont assez 😅 Avez vous des sites avec du matériel de bonne qualité mais à des pris plus raisonnables à recommander ? merci Sans hésitation Tangram Montessori. Sinon Montessori Store mais je préfère Tangram car même si un peu plus cher, elle est de très bon conseil, le matériel est top et si souci le SAV est top aussi. 1 1
Nath79 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Le 09/05/2021 à 13:38, Anwamanë a dit : Sans hésitation Tangram Montessori. Sinon Montessori Store mais je préfère Tangram car même si un peu plus cher, elle est de très bon conseil, le matériel est top et si souci le SAV est top aussi. Pareil , chez Tangram Montessori en priorité pour la qualité
GRINCHEUZ Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Moi je préfère ambiance Montessori. C'est un peu cher mais le sav est top et le matériel de très bonne qualité.
Messages recommandés